> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion limitée.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
poutch64
  Posté le 08/04/2013 @ 09:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

à tous,je vous explique mon problème,depuis qq temps ,quand j'allume mon pc,j'ai un triangle jaune avec un ! dedans(dans accès internet). Exemple: hier je suis sur mon pc,pas de soucis.Ce matin,je l'allume et le problème revient tout les jours.Je dois éteindre mon modem et l'allumer à nouveau et ca remarche.

Je suis chez VOO (Belgique) sous windows 8. Avant je n'avais pas de soucis.

Merci à vous

Publicité
razibus
 Posté le 08/04/2013 à 12:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, difficile de répondre comme cela mais:avez-vous passé un anti-malawarebyte ou Adwcleaner pour voir ce dernier en Recherche d 'abord puis suivant le résultat recommencer en Supression voir aussi le débit avec le fournisseur F.A.I (faire un test avant) en haut débit ce problème ne devrait pas être.

poutch64
 Posté le 08/04/2013 à 22:39 
Petit astucien
razibus a écrit :

Bonjour, difficile de répondre comme cela mais:avez-vous passé un anti-malawarebyte ou Adwcleaner pour voir ce dernier en Recherche d 'abord puis suivant le résultat recommencer en Supression voir aussi le débit avec le fournisseur F.A.I (faire un test avant) en haut débit ce problème ne devrait pas être.

Voilà que je rentre du boulot et ca marche tant que maintenant,je verrai bien demain....J'ai vu une camionette de mon fournisseur(VOO) près de chez moi,peut être qu'ils ont chipoté quelque part et que maintenant ca marche...On verra je dis quoi dans 2-3 jours.....Merci à vous

poutch64
 Posté le 08/04/2013 à 22:40 
Petit astucien
PhilDo94 a écrit :

bonjour

Je suis (...) sous windows 8. Avant je n'avais pas de soucis.

Tu veux dire avant tu n'avais pas de soucis quand tu étais sous Windows 7 ...

c'est normal, c'est la politique de MS, qui, même si Bill Gates n'est + là, à la tête de l'entreprise, celle-ci poursuit tout de même sur la lancée insufflée par celui-ci il y a des années:

It's not a bug, it's a feature (ce n'est pas 1 bug, c'est 1 fonctionnalité)

{#}{#}

Non,je suis sous w8 depuis sa sortie,et voilà seulement qq temps que ca m'arrive,mais comme dis plus haut,ca a l'air d'aller pour le moment.

tapico
 Posté le 09/04/2013 à 10:21 
Petit astucien

Bonjour poutch64

Le problème viens bien de chez VOO mon fils à le même problème que toi Il habite à Seraing et c'est un problème récurant chez VOO perte de connection Wifi y compris il vas changer pour la solution www.snow.be/internetaussi moins cher.

A+

poutch64
 Posté le 09/04/2013 à 10:56 
Petit astucien
tapico a écrit :

Bonjour poutch64

Le problème viens bien de chez VOO mon fils à le même problème que toi Il habite à Seraing et c'est un problème récurant chez VOO perte de connection Wifi y compris il vas changer pour la solution www.snow.be/internetaussi moins cher.

A+

Merci à toi,je pense changer aussi,on verra ca en aout

@++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Connexion limitée (freebox) wifi
connexion internet limitée
CPL ethernet connexion limitée réseau non identifié
FreeWiFi > connexion limitée !
Connexion Wifi "limitée"
Connexion limitée ou inexistante
connexion limitée voire inexistante
Connexion limitée ou inexistante hotspots FreeWifi
Connexion limitée ?
Connexion limitée ou inexistante! Sur ordi en CPL
Plus de sujets relatifs à Connexion limitée.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux