| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour ca veut dire quoi ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour à tous, Voir cette vidéo : Désactiver la connexion limitée sur votre WIFI depuis Windows A + | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le plus souvent cela veut dire que tu n'as pas accès à internet, seulement aux autres stations du réseau local. Dans Exécuter fais un copier-coller de ce qui suit : cmd /k ipcondig /all > %temp%\ip.txt & notepad %temp%\ip.txt Copie le contenu du bloc-notes dans ton prochain message. | |||||||
![]() ![]() | bonjour LeMarnais : j ai decoché la connection limitée mais c a n a rien changé, j vois pas mon PC a l etage Fgongard : en collant j ai ça c est pas ipconfig a la place de ipcondig ?
| |||||||
![]() ![]() |
Si | |||||||
![]() |
Quelle relation avec la visibilité dans le réseau sur un autre PC ? C'est en rapport avec ton autre sujet ? 1 pc non détecté sur les 3 Voir explications sur Connexions limitées dans Windows 11 A + | |||||||
![]() ![]() | avec ipconfig, j ai ça Configuration IP de Windows Modifié par mounbridge le 14/04/2025 07:47 | |||||||
![]() ![]() | le Marnais C'est en rapport avec ton autre sujet ? aucun mais j ai pensé que ça pouvat jouer 1 role | |||||||
![]() ![]() | Désolé pour la faute de frappe. Sauf erreur de ma part le résultat de ipconfig ne révèle aucune anomalie. Est-ce que ce PC a malgré tout accès à internet ? Oovre une fenêtre console (cmd dans Exécuter) et passe la commande : ping pcastuces.com. Après avoir noter l'adresses IP de l'autre PC fais un ping sur cette adresse. Dans l'un et l'autre cas est-ce que les 4 paquets passent ou non ? Modifié par fgondard le 12/04/2025 14:44 | |||||||
![]() ![]() | mes deux PC se connecte bien a internet mais pas c est le reseau entre les deux qui merdouille | |||||||
![]() ![]() | Alors fais le ping de l'un vers l'autre et dis si ça passe ou non. | |||||||
![]() ![]() | ping sur lenovo sur asus | |||||||
![]() ![]() | en cliquant sur :reseau sur asus je vois Lenovo et asus sur lenovo je vois rien et mes deux pc sont l un a coté de l autre, je les ai rapproche pour essai Modifié par mounbridge le 12/04/2025 15:18 | |||||||
![]() ![]() | Je tai demandé le résultat d'un ping d'un PC vers l'autre et non pas de faire un ping vers Google depuis l'autre. Bien sûr après avoir noté l'adresse IP de chacun. Depuis A : ping adresse_IP de B et réciproquement. | |||||||
![]() ![]() | sur asus je vois ca sur asus sur lenovo | |||||||
![]() ![]() | desole mais ma femme commence a gu....... on doit aller chez sa fille donc je vois a ça Lundi
merci a vous tous et bon WE | |||||||
![]() ![]() | Juste pour le fun, voici la réponse formulée par l'IA générative de Qwant (qui ramène sa fraise à chaque recheche sans qu'on lait sonnée).
Je reste ébahi par cette logique implacable. Modifié par fgondard le 12/04/2025 21:35 | |||||||
![]() | Salut, La "connexion limitée" c'est surtout un statut qu'on peut donner à une connexion réseau sur son ordinateur, pour y associer un quota d'utilisation et éviter de payer en cas de dépassement… typiquement utilisé en France pour les connexions via un téléphone ou autre point d'accès mobile. Il devrait suffire, à partir de la fenêtre où tu vois cet avertissement, d'aller sur "Wi-Fi", puis sur "Propriétés de Nom du réseau wi-fi" et enfin de désactiver l'option "Connexion limitée", cf. les 3 copies écran ci-après : Modifié par Constance le 13/04/2025 10:42 | |||||||
![]() ![]() | suis plus en connexion limitée
merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|