Petit astucien
| Bonjour
Voilà, j'ai 3 pc reliés à la livebox, deux en wifi (un avec la clé USB et l'autre est un pc portable avec carte wifi intégré), sur ces deux pc, je n'ai pas de problèmes, mais sur mon pc principale qui est relié en ethernet, j'ai depuis hier soir le message "connexion limitée ou inexistante". Ca me l'a déja fait mais uniquement sur les PC en wifi, jamais sur un relié en filaire.
J'ai redémarrer le pc, désactiver puis réactiver la carte réseau... mais rien
J'ai remarqué dans les options que le protocole IP v6 n'était pas installé, je n'arrive dailleurs pas à l'installer pour cause d'une "erreur entendue? ", mais je pense pas que le problème vienne de là dans la mesure ou ca marchait tres bien il y a encore quelques heures.
j'ai fait une recherche et j'ai testé la désactivation de la TV... mais ce n'est pas ça
j'ai testé l'adressage manuel... ca me dit que je suis connecté à un réseau local, mais c'est toujours impossible d'accéder au web?
D'avance merci pour votre aide
|