× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion limitée (freebox) wifiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aladdinsane
  Posté le 14/03/2015 @ 11:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus me connecter en wifi de mon pc de bureau.

On m'indique " Connexion Limitée", "la connexion au réseau est anormalement longue".

J'ai fait des recherches de solutions (carte réseau etc...), mon pc ne trouve pas de problème.

Mais, aucun problème de connexion en wifi à partir de mon pc portable, téléphone ou tablette.

J'en déduis que le problème vient donc de mon pc de bureau.

Que faire?

Publicité
ptitpolinux
 Posté le 14/03/2015 à 14:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

une piste: Option internet>connexion>paramètres réseau>se connecter automatiquement "coché" (utiliser un proxy, décoché).

aladdinsane
 Posté le 14/03/2015 à 14:52 
Petit astucien

Bonjour Ptipolinux,

C'est déjà comme ça dans mes paramètres réseau

aladdinsane
 Posté le 16/03/2015 à 07:08 
Petit astucien

Je viens de couper mon pare-feu intelligent Norton, et ça fonctionne.

Mais je n'ai pas envie de le laisser couper indéfiniment! Comment faire?

ptitpolinux
 Posté le 17/03/2015 à 13:28 
Petit astucien

Je ne connais pas plus que ça, Norton... peut-être une piste par ou voir directement avec le support par téléphone.

Merci pour le retour

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 30 Novembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
34,99 €Kaspersky Internet Security 2021 (3 postes, 1 an) à 34,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Internet Security 2021 à 34,99 € seulement. Cette version peut être installée sur 3 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 1 an de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Internet Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement d'un an.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Boulanger fait une belle promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
freebox connexion limitée en wifi
Problème connexion wifi freebox
connexion wifi freebox plus possible
Connexion Wifi "limitée"
Connexion WiFi aléatoire sur Freebox v6
Pb. Connexion Imprimante Wifi et FreeBox
connexion en wifi à freebox optique
Perte connexion WiFi avec Freebox
connexion portable wifi -avec freebox
tjs cette connexion limitée wifi