> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion limitée voire inexistante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michard87
  Posté le 20/07/2011 @ 14:02 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
BonjourVoici un problème que j'ai sur mon pc depuis hier. Je naviguais sur internet lorsqu'on mon pc s'est éteind brutalement. Lorsque je l'ai rallumé 2 messages d'erreurs sont apparus : - can't open kernel driver aslM75.sys - can't load AsmiHwIo.dll De plus je ne plus me connecter sur internet (connexion limité ou inexistante) et un message d'erreur me met: - Le point d'entrée de procédure? etTempPathUnelevatedA@@YGJPAD@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique 9unelevate.dll Quelques infos sur mon pc : - systeme Microsoft windows XP - carte réseau SIS 900-Based PCI Fast Ethernet Adapter - processeur Intel Pentium 4 CPU 3,20 GHz Voila mon problème, je ne pense pas que ca vienne du cable qui relie mon pc à la neuf box (voyants allumés). Concernant ma carte réseau, elle indique qu'elle fonctionne correstement. Je vous remercie par avance pour votre aide. Christophe
Publicité
fgondard
 Posté le 20/07/2011 à 14:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

D'après les fils traitant de problèmes similaires il suffit de ré-installer les pilotes liés au jeu de composants (chipset). Tu dois avoir ça sur le CD accompagnat ta carte mère ou tu peux les télécharger. Voir ici par exemple.

L'espace ne t'ai pas compté. Tu peux aller à la ligne de temps en temps.

FG

michard87
 Posté le 23/07/2011 à 09:39 
Nouvel astucien

Bonjour

J'ai donc mis à jour mes pilotes et je n'ai plus les deux premiers messages d'erreur.

Le problème est que je n'ai toujours pas connectivité pour aller sur internet.

Ca pourrait venir de quoi ?

Merci

fgondard
 Posté le 23/07/2011 à 15:41 
  Grand Maître astucien

Désolé mais connectivité ne fait pas partie de mon vocabulaire et j'en ignore la définition.

Dans la liste de tes connexions réseau, regardes les propriétés de ta connexion réseau local et coche la case Afficher l'icône dans la zone de notification une fois connecté. Là on saura si ta connexion locale fonctionne ou non.

Ceci dit, as-tu regardé dans le gestionnaire de périphériques si certains étaient en anomalie ou pas (marque jaune) ? Si ta carte réseau est dans ce cas il faut ré-installer le pilote (ls autres aussi d'ailleurs).

FG

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
89,90 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 89,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 89,90 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
9,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 9,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation interversée qui passe à 9,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion limitée ou inexistante
Connexion limitée ou inexistante hotspots FreeWifi
Connexion limitée ou inexistante! Sur ordi en CPL
Connexion limitée ou inexistante Samsung NC10
Connexion limitée ou inexistante en wifi
Connexion Ethernet limitée ou inexistante