| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour. Comment dépanner messenger sous vista?* j'ai ré-installé Vista : Messenger ne veut toujours pas se connecter Quelqu'un a une idée? Je pense à un probleme de compatibilité avec le wifi, car la fenetre de dépannage de connexion messenger teste tout sauf la liaison sans fil Avec messenger, j'ai pratiquement tout essayé ( mise à l'heure du Bios, commande "netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled" ..., mis à jours wlm, maj vista, paramettrage ie, paramettrage de connexion messenger, ré-installation Vista....). C'est quand-même dommage d'être obligé d'installer un ancien OS à cause d'un composant microsoft qui ne veut pas fonctionner sous Vista!!! Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Live Messenger fonctionne très bien sous vista même avec Live Messenger Plus. 1/ Qu'elle version de messenger as-tu installé sur Vista : il te faut Live Messenger. 2/ Qu'as-tu comme PC (quelques problèmes sur des Acer). 3/ As-tu regardé si le pare-feu ne bloque pas LM. 4/ Sinon désinstalle tout LM, nettoie ta base de registre, éteind (pas de reboot) le pc, rallume le et réinstalle en ayant téléchargé la dernière version (je t'ai mis des liens). @+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Tu peux essayer ceci aussi : Demarrer/Exécuter/cmd/Tapes "netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled"/Entrer. @+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir. Miracle!! à l'instant, j'essaie une connexion messenger, et sans avoir rien fait de particulier, la connexion se fait en me conseillant le telechargement de "macro flash" (je crois?). La commande "netsh int tcp set global autotuninglevel=enabled" effectuée hier à du finir par porter ses fruits! Je croise les doigts pour que ça dure. Merci à tous | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Content pour toi et bonne journée. @+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, ce matin messenger ne marche plus!!! Il n'aura fonctinné qu'une fois hier soir!!!!!! Je pense qu'un composant de protection a du momentanément se déconnecter (au niveau du modem alicebox?). Pourtant, sur l'ancien PC messenger fonctonne. Mais c'est une ancienne version. Est-il possible de remplacer le messenger recent (sous vista) par la version qui tourne sous XP? Merci d'avance. | |||||||
Nouvel astucien | la commande dos peut aider mais sous vista c' est pas "int" c'est "interface", et une solution sure consiste à : 1) Créer un nouveau compte admin (pas un compte utilisateur qu'on repasse en admin ensuite) 2) Transférer tes fichiers dessus et fermer l' ancienne session
Et wlm remarche sous le nouveau compte !
Cette erreur est un refus d' accès pour droits insuffisants.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|