| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour je possède un mobile avec forfait internet par un opérateur différent de la box je me connecte à internet par le biais de mon opérateur mobile jamais connecté par la box pourquoi et comment ma box me reconnaît à chacune de mes connexions merci de m'éclairer | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, tu veux dire quoi par "me reconnait à chacune de mes connexions" ?
| |||||||
![]() |
je pense qu'Astramgram (et qu'elle devrait donner le maximum de renseignements dès le premier message Par exemple ma Pomme c'est un S3 (mini sous Android "Jelly Bean" 4.1.2, Orange fixe et Orange mobile) ; et donc Paramètres, puis je tape sur Wifi (et éventuellement refaire le bouton "Paramètres", Paramètres avancés). | |||||||
![]() ![]() | Message original par astramgram Bonjour, Si ta box te reconnais que tu peux utiliser le WIFI de cette box sans rien faire c'est à dire mettre un mot de passe ou clé WIFI c'est que ta box n'est pas sécurisé. A+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour luc tu n as pas compris ma question je me connecte par mon opérateur mobile différent de la box et non ma box je n ai pas entré ma clé wifi jamais connecté comme je le stipule dans ma question à+ | |||||||
![]() |
Ce qu'on comprend, Astramgram, avec un peu de ponctuation, c'est ça : Bonjour je possède un mobile avec forfait internet par un opérateur différent de la box. Je me connecte à internet par le biais de mon opérateur mobile, je ne suis jamais connectée par la box. Mais apparemment c'est pas ça, tu devrais reprendre ton premier message.
Si tu te connectes complètement tu es forcément reconnue : c'est fait pour ça, tu devrais dire en quoi ça te gêne (normalement sur la box c'est inclus, et pas sur les données mobile, qui sont limitées). Donne le déroulement précis d'une telle reconnaissance, et de la connexion, comme je l'ai fait plus haut pour mon S3. Et précise quels sont tes opérateurs, et ton appareil. (en MP tu évoques Gmail je crois, mais il faut continuer sur le sujet, et tout redire) Modifié par yves.vaissiere le 14/11/2015 14:52 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, voila le message privé que j'ai eu de astramgram et que je vous donne pour aider :
Voila ce que je comprends oubien que je me pose des questions ce que je mets entre parenthèse: --> des que j allume mon mobile et que je vais sur internet (avec le téléphone??) --> le voyant de la livebox clignote tout le temps de ma connexion alors que je n utilise pas le wifi (quel voyant??, j'ai une live box noir, le voyant de l'activité réseau est derrière la boite) --> j'ai une tablette si je l'allume et que j'ai désactivé le wifi de la box elle clignote des que je l ouvre (dès que tu la démarre??) après c tout Maintenant mes questions a astramgram : --> Quel téléphone(marque et type) Est ce que quand ton téléphone est allumé, tu as (comme sur mon image) le sigle wifi sur ton écran de téléphone?? cellulaire, c'est ton opérateur plus il y a de barres, plus fort est le signal wifi c'est le signal émis d'une box.
A te lire.
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir j ai bien un signal cellulaire et non wifi comme je l ai déjà dit j utilise ma connexion internet mobile de mon opérateur jamais entrée clé sécurité box mobile Samsung s5 identique avec mon ancien mobile la marque n a rien à voir ! Merci mais je vais mettre ce sujet comme resolu n ayant pas de réponse je n utilise pas de pc donc pas très facile de ponctuer mes phrases merci pour ceux qui m ont aidé | |||||||
![]() ![]() | Comme tu veux, @+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Sur certaines box on peut savoir qui est connecté en allant dans les paramètres voir peut être cette solution. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|