| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Me voilà bêtement bloqué avec mon vieux mobile (S7) dans l'application mobile connecté que j'utilise depuis longtemps. Voici les faits : Depuis plusieurs mois, je suis connecté avec mon Note 20 qui est tombé en panne et parti au SAV. J'ai attendu un peu son retour mais comme ça tarde, j'ai souhaité connecter mon mobile de secours et j'ai vu qu'il était possible de connecter un second appareil... donc j'ai lancé la procédure, installé "lien avec Windows sur le S7, lancé "mobile connecté" sur Win 11, j'ai reçu le QR code que j'ai flashouillé, comme pour les fois précédentes, sur le mobile, il est marqué "terminé" et, quand je clique dessus, il est indiqué que mon mobile est connecté... Par contre, coté Win 11, la fenêtre est toujours en attente Et là, plus rien ne bouge. Bien sûr, si je relance "Mobile connecté", je n'ai que le Note 20 de présent. J'ai donc, après plusieurs essais infructueux, testé après la suppression du Note 20 et le résultat est "presque" le même si ce n'est que maintenant, je n'ai plus le Note 20. Est-ce que je boulette quelque part Merci de me donner un coup de main. Modifié par Patoche17 le 23/02/2023 16:32 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|