| ||||||||
Astucien | Bonjour, Avec Firefox, je reçois ce message "Cette connexion n'est pas certifiée" pour des sites banquaires, magasins et bien d'autres. Merci de bien vouloir m'aider à trouver une solution pour corriger ce problème. totorinox | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Je pense que tu tentes d'accèder à des sites travaillants en HTTPs (sécurisé). Regarde d'abord si la date et l'heure de ton PC sont OK puis en exécutant services.msc que le service https est bien lancé et en démarrage automatique. FG | |||||||
Astucien | Bonjour fgondare, Je te remercie pour ton aide. L'heure du PC est exacte, j'ai changé la batterie il y a une semaine. Dans les services, je ne trouve pas HTTPs. Si je fais une recherche sur Google, j'ai la même erreur. Si je fais une recherche sur Yahoo, pas de problème. @+merci totorinox | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour Réinitialise Firefox Avec IE tu as aussi ce probléme ? | |||||||
Astucien | Bonjour EI Magnifico, Merci pour ton aide. Pas de problème avec IE @+ totorinox | |||||||
Groupe Sécurité | Alors fait une réinitialisation de Firefox | |||||||
Astucien | Re, Merci fgondard, Merci EI Magnifico, Tout est OK ! c'est super ! Bonne fin de journée ! totorinox | |||||||
Groupe Sécurité | .............. | |||||||
Petit astucien | En réinitialisant Firefox, j'ai toujours ce message d'alerte. Par contre le message m'a laissé la possibilité (contrairement à auparavant où je ne pouvais que "quitter") de faire une exception pour ce site, ce que j'ai fait car c'est un site fiable, plus ou moins gouvernemental. A partir de cette exception, je peux à nouveau accéder à ce site. Bonne soirée ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|