× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection
 Connexion non privéeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jaemes
  Posté le 26/03/2020 @ 18:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

Re bonjour,

J'ai un sujet similaire qui a été noté comme résolu(aidé par El Magnifico) et j'aurais eu encore une question à poser.

Je voulais me servir du même sujet mais je n'arrive pas à le mettre "hors résolu" pour continuer à la suite. Ca me dit que je n'ai pas d'autorisation pour accéder au forum.

Je précise que je suis bien connecté avec mon compte.

Comprends pas, enfin bon, pendant toute la procédure, à un moment donné, j'ai du faire une manip pour désactiver le centre de màj mais je n'ai pas souvenir qu'on m'ait demandé d'annuler cette opération ensuite.

Du coup windows update est toujours désactiver. Que dois-je faire ?

Merci

Publicité
El Magnifico
 Posté le 26/03/2020 à 18:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Re

Je l' ai indiqué dans la procédure de fin

Puis image

• Vous pouvez activer le service des mises à jour avec WUB

Cochez la case: Activer Service puis cliquez sur : Appliquer Maintenant.

Redémarrez la machine pour la prise en compte de ce service.

Ouvrez de nouveau WUB, cliquez sur menu puis sur Paramétres Windows Update, enfin cliquez sur Rechercher des mises à jour, installez les.

• Réactivez l' Antivirus

jaemes
 Posté le 26/03/2020 à 18:26 
Astucien

Mille excuses, j'ai du zapper cette étape...

Merci

jaemes
 Posté le 26/03/2020 à 18:33 
Astucien

Du coup, comme j'avais zappé cette dernière étape, je me permets de poste le dernier rapport:

https://www.cjoint.com/c/JCArHFMHFxw

El Magnifico
 Posté le 27/03/2020 à 13:08 
Groupe Sécurité

Re

Je t' ai envoyé un MP hier , apparemment pas lu !

Je ferme ce sujet

Bonne suite

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,91 €Hub 4 ports USB 3.0 à 9,91 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 9,91 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 11 Août

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
17,99 €Pack de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon propose actuellement le spindle de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 25 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie. Ils peuvent être gravés en 16x. Notez que le lot de 100 est également en promo à 28,50 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[El Magnifico]connexion non privée
[El Magnifico] Ouvertures lentes : Connexion/Mozilla/Dossier/Utilitaires
[FERME POUR NON REPONSE] Alerte Microsoft à chaque connexion internet
 > Tous les forums > Forum Analyse de rapports et désinfection