> Tous les forums > Forum Windows XP
 Connexion OK mais impossible d'afficher la page
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
momy
  Posté le 27/12/2005 @ 06:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Mon problème est à la fois très simple, mais diablement difficile à résoudre. Il y'a bien longtemps (2 semaines), que je cherche la solution sans trouver... Voici de quoi il s'agit : Ma connexion internet est Ok, le message m'informamt que je suis bien connecté (ADSL, chez Wanadoo) apparait. Sur Opéra je peux ouvrir sans problème des pages et naviguer. Par contre sous Internet Explorer, impossible d'ouvrir une page quelle qu'elle soit. La barre de titre reste vide, et le sablier indiquant le téléchargement ne cesse de tourner sans jamais charger la page. Ma page de démarrage est Google [clindoeil]. Alors bien sûr j'ais opéré de la manière suivante : - J'ais vérifié mon Pare feu (BLack Ice), je l'ais désactivé, puis désinstaller pour le réinstaller. Rien n'a changé. J'ais aussi désactivé, le Pare-feu intégré au Pack 2, rien non plus de ce coté là. Mon Anti-Virus (Kaspersky), lui non plus n'est pas le fautif. J'ais passé au peigne fin Kaspersky, ainsi qu'Ad Aware, Sybot, CW Shredder, aucune amélioration non plus... la page reste bloquée. J'ais même réinstallé Internet Explorer, à partir du pack 2. Aucun résultat, la page semble gelée. Si vou le voulez bien, ne me proposez pas de me servir de Firefox (qui est d'ailleurs génial), ou de changer de navigateur. Ce que je souhaite c'est qu'Internet Explorer fonctionne correctement car c'est un composant de windows que je souhaite fonctionnel (à défaut d'être idéal...). Merci à vous pour votre aide précieuse.
Publicité
nulleen tout
 Posté le 27/12/2005 à 08:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
J'ai eu un peu ce genre de problème que j'ai résolu sans trop comprendre le pourquoi. C'était après un réabonnement avec téléchargement d'une nouvelle version de NORTON, la connexion marchait toujours, les emails aussi mais plus IE ... Je n'ai moi non plus rien trouvé expliquant le blocage d'IE par Norton ... mais une restauration système (en date antérieure bien sûr au téléchargement) a permis de rétablir le fonctionnement de IE et le re-téléchargement s'est passé comme une lettre à la poste ... Encore un mystère de l'informatique...
momy
 Posté le 27/12/2005 à 08:28 
Petit astucien
Merci Nullen, C'est très gentil à toi de me répondre aussi promptement. En fait, je n'utilise pas Norton, mais j'ais tenté la restauratio système, cela n'a malheureusement pas fonctionné. Mon problème semble très épineux...
Marmotte2351
 Posté le 27/12/2005 à 08:39 
  Astucien
Bonjour Bien que tu aies le sablier, IE ne serait pas en "Travailler hors connexion" ?
momy
 Posté le 27/12/2005 à 08:48 
Petit astucien
Bonjour Dan André, Merci de ta réponse. Pour répondre à ta question, je suis bien connecté, et sous opera (d'ou je peux t'écrire tout fonctionne bien....). Étrangement mes pages en local s'ouvre très bien avec Internet explorer, mais celles qui devrait passer par une connexion active le refuse.

Modifié par momy le 27/12/2005 08:49
Marmotte2351
 Posté le 27/12/2005 à 08:52 
  Astucien
Tu peux être connecté et être "Hors connexion". IE >Fichier >Travailler hors connexion.
Marmotte2351
 Posté le 27/12/2005 à 08:54 
  Astucien
Options internet >onglet connexions >qu'est-ce qui est coché ?
momy
 Posté le 27/12/2005 à 09:14 
Petit astucien
Dan André, J'ais donc vérifié, comme tu me l'as judicieusement conseillé, si "Travailler Hors Connexion" était bien décoché. C'est effectivement bien le cas. Je ne travaille donc pas en " Hors Connexion". - Ce qui est coché dans l'onglet "Connexions" est "Etablir Une connexion si il n'existe pas de Connexion Reseau". J'ais essayé de cocher "Toujours établir la connexion par defaut", mais cela ne change rien. Cependant, je précise que lorsque je fais "Arrêter" la page d'erreur intitulé "Aucune Page à Afficher" apparait. Ensuite lorsque je clique sur "Actualiser", la page est impossible à charger et le sablier reste bloquer.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Manette Xbox Series sans fil à 44,99 €
44,99 € 59,99 € -25% @Fnac

Fnac fait une promotion sur la nouvelle version de la manette Xbox Series sans fil qui passe à 44,99 € au lieu de 59,99 €. Plusieurs couleurs disponibles. Vous pouvez profiter du sans fil sur PC grâce au Bluetooth (ou en filaire avec un câble USB C).

Voir le bon plan
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 10,99 €
10,99 € 15 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 10,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

C'est le récepteur que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Ajouter le bluetooth à son ordinateur.

Voir le bon plan
Chargeur Samsung EP-TA800N USB Type C 25W à 9,50 €
9,50 € 15 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le chargeur Samsung EP-TA800N USB Type C 25W qui passe à 9,50 € au lieu de 15 €. Permet une charge rapide de votre appareil mobile (compatible Power Delivery 3.0).

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 7600X (6 coeurs, 12 threads, 4.7 GHz/5.3 GHz, DDR5, PCIe 5.0) + carte mère MAG B650 Tomahawk WIFI à 479,90 €
479,90 € 550 € -13% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack comprenant un processeur AMD Ryzen 5 7600X (6 coeurs, 12 threads, 4.7 GHz/5.3 GHz, DDR5, PCIe 5.0) et une carte mère MAG B650 Tomahawk WIFI à 479,90 € au lieu de 550 €.

Voir le bon plan
16 Go de mémoire SODIMM DDR4 Crucial 3200 MHz à 40,79 €
40,79 € 65 € -37% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le module de 16 Go de mémoire SODIMM DDR4 Crucial 3200 CL22 (CT16G4SFRA32A) qui passe à 37,81 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 42,33 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 50 €. La RAM à 3200MHz peut être downclockée à 2933MHz ou 2666MHz si les spécifications du système ne prennent en charge que 2933MHz ou 2666MHz.

Le module de 8 Go est également en promotion à 23,41 € livré ainsi que le module de 32 Go à 66,72 € livré.

Une bonne affaire pour ces barrettes de mémoires adaptées aux ordinateurs portables, NUC, NAS, etc..

Voir le bon plan
Smartphone Poco X5 Pro 5G (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 778G, 6 Go/ 128 Go) à 249 €
249 € 349 € -29% @AliExpress

AliExpress fait une belle promotion sur le smartphone Poco X5 Pro 5G qui passe à 249 € en activant le coupon vendeur sur la page du produit et avec le code promo AEFR55 au lieu de 349 €. Il est équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 778G(8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 128 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 108 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 16 MP. Il comprend une grande batterie de 5000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 67W). Le POCO X5 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C et charge rapide 67W. Le tout tourne sous Android 13. Livraison depuis la France (rapide et sans douane).

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Connexion Ok, mais impossible d'afficher une page.
connecté mais impossible d afficher la page
Internet Explorer Impossible d'afficher la page
wifi trouvé mais connexion impossible
Page Web par défaut impossible, mais possible par
VITE URGENT connexion existante mais page démarrag
I Explorer 7 impossible d'afficher la page
impossible d'afficher la page (internet explorer)
Impossible d'afficher la page
Internet : "impossible d'afficher la page"
Plus de sujets relatifs à Connexion OK mais impossible d''afficher la page
 > Tous les forums > Forum Windows XP