> Tous les forums > Forum Windows XP
 Connexion Ok, mais impossible d'afficher une page.
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Xelaw
  Posté le 18/02/2005 @ 09:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Je n'arrive plus à obtenir un affichage des pages sur Internet.. Message : "Impossible d'afficher la page", il m'est également impossible d'ouvrir MSN Messenger ou de consulter mes mails. Pourtant le modem est bien connecté, il n'indique aucun message d'erreur. Je suis sous Windows XP, je pense qu'il doit y avoir une erreur au niveau de mes parametres dans les options de connexions. J'ai également desinstallé le firewall Zone Alarm, car j'en ai un autre qui fonctionne très bien... serait ce la cause??? Merci pour votre aide....
Publicité
wadisnake
 Posté le 19/02/2005 à 00:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ca doit etre un virus ou qqch dans le genre, j'ai mot a mot le meme pb que toi o_O
griggione
 Posté le 19/02/2005 à 00:13 
  Grand Maître astucien
Bonsoir tous Ou revoir les parametres du pare-feu
BlueSlayer
 Posté le 19/02/2005 à 00:17 
Petit astucien
Salut, Pour des problemes d'affichage de pages: Remettre les options internet par defaut Verifier le parefeu, faire le test en le desactivant Passer antivirus et antispyware En dernier lieu réinstaller IE6.
wadisnake
 Posté le 19/02/2005 à 00:18 
Petit astucien
bah personellement je l'ai fermé carrement et tjs meme pb ..
wadisnake
 Posté le 19/02/2005 à 00:21 
Petit astucien
pour repondre a BlueSlayer personellement je ping plus...donc rien ne marche meme si je suis connecté et ce, au bout de qqs minutes (15 generalement)
fx
 Posté le 19/02/2005 à 00:35 
Petit astucien
tu utilise quoi comme modem !!! j'ai eu un cas similaire, avec modem usb tele2 ... conection ok , aucun debit entran et sortan ... ila fallu qe je chg de modem, fast 800 sagem, l'autre merde etait bewan ...
wadisnake
 Posté le 19/02/2005 à 02:20 
Petit astucien
perso c un alcatel speedtouch que j'ai depuis 10 mois : aucun pb... je formate et je vous tiens au courant, merci pour vos reponses :)
rainier13
 Posté le 19/02/2005 à 11:26 
Nouvel astucien
J'ai eu exactement le même pb que toi. J'ai tout essayé, anti-virus,anti-spyware, restauration.. jusqu'à la reinstallation de Windows XP avec formatage rapide... Au début ok puis le lendemain, impossible d'afficher les pages Internet ( http://www.free.fr impossibled'affaicher la page mais http://213.228.0.42 OK, c'est l'IP du site de free). Peut être faut-il faire un formatage complet... Tiens moi au courant si ton formatage résoud le pb. Rainier
wadisnake
 Posté le 19/02/2005 à 12:14 
Petit astucien
moi aussi j'ai fait un formatage rapide, ca avait l'air de bien marcher mais ce matin le pb est reapparu...je tente un formatage complet et je te tiens au courant
E.Northon
 Posté le 19/02/2005 à 17:37 
Petit astucien
Salut Rainier13, ton souci ressemble, à première vue, à un problème de DNS vu que tu navigues en IP et pas en URL. As-tu essayé de forcer les DNS de ton FAI dans les propriétés de ta connexion puis dans les propiétés TCP/IP ?? Pour Wadisnake, peut-être une simple restauration de ton protocole TCP/IP ferait l'affaire avant de formater !?!

Modifié par E.Northon le 19/02/2005 17:40
wadisnake
 Posté le 19/02/2005 à 20:58 
Petit astucien
bonjour E.Northon, je savais pas a propos de la restauration des protocoles, tu me dira le chemin a suivre si ca ne te derange pas (on apprend tous les jours)sinon la je suis connecté depuis 8h30 et plus aucun pb, pourvu que ca dure... en tous cas merci E.Northon pour ta reponse ;)
E.Northon
 Posté le 20/02/2005 à 00:59 
Petit astucien
Les problèmes de corruption du protocole tcp/ip surviennent souvent après le passage d'un virus ou d'un spyware, c'est là qu'il vaut mieux essayer de restaurer le tcp/ip (sous XP) avant le formatage pur. |||Attention à effectuer une sauvegarde de la BDR avant toute intervention||| Tu as deux moyens : 1|Manuel >> tu vas dans la BDR >> HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services et tu supprimes les clés Winsock et Winsock2, ensuite tu reboot le pc qui restaure son tcp/ip 2|Automatique >> tu auras auparavant téléchargé le petit log suivant WinsockXPFix.exe (http://www.iup.edu/house/resnet/winfix.shtm) ensuite clic sur Fix puis sur Yes et enfin sur Ok pour rebooter Voilà une solution mais pas non plus la solution miracle à tout les 'impossible de d'afficher la page' ..... Bon je vais dormir maintenant [dormir] Bonne nuit à tous
hicham
 Posté le 20/02/2005 à 01:22 
Petit astucien
J’ai eu la même chose. Mon fai est Tiscali. J’ai signalé depuis plus d’un mois que j’ai des incohérences : perte de connexion et rester sans connexion longtemps. Dernièrement j’étais hors connexion pendant 6 jours. Mes appels de la hotline 3fois en restant au bout de la ligne environ 2heures au total. Les réponses sont : essayer ça… il y a des travaux sur le secteur…ça va revenir avec de la patience…on va contacter France telecom pour vérifier la ligne. Au fait ils sont en train d’augmenter le débit dans le secteur ou j’habite. Ils mettent en marche et arrêtent la connexion sans soucis des tracasseries qu’ils causent aux internautes. A dire j’ai même formaté mon disque dur pour éliminer tout doute. A voir ton fai (par mail s’il te répond).
wadisnake
 Posté le 20/02/2005 à 02:46 
Petit astucien
merci bcp pour vos reponses : E.Northon et Hicham mais ca m'etonnerai que ca vienne de mon fai car quand je rebouter j'arrive a me connecter de nouveau :o d'ailleur je suis connecté depuis 14 heures sans pb :) E.Northon : je savais pas la procedure que tu viens de me montrer, je garderai ca car ca peut toujours servir sur ce, bonne nuit
Kamille
 Posté le 20/02/2005 à 11:06 
Petit astucien
Salut! J'ai exactement le même problème! Je suis connectée mais n'arrive à afficher aucune page (sauf à récupérer mes mails par Outlook) J'ai essayé plein de trucs, mais rien pour résoudre ce problème. Chez moi, je ne pense pas que ça vienne du PC (j'en ai eu 3 autres qu'on m'a prêté, chaque fois avec 1 autre modem, et c'est le même problème).La ligne téléphonique a aussi été vérifiée et m^émé changée entièrement: rien. Je me suis donc résolue à redémarrer ou à attendre un peu, et voilà. C'est bizarre, car parfois il n'y a pas de problème pendant plusieurs semaines, et tout à coup ça commence, ça dure quelques jours, et puis c'est fini pour quelques semaines! Un truc de fou! Quelqu'un a trouvé une solution?
wadisnake
 Posté le 20/02/2005 à 13:46 
Petit astucien
bizarre ce truc, perso je ping meme plus donc j'ai pas le net on peut dire.. la je suis connecté depuis 25 heures sans pb...bizarre ma parole
hicham
 Posté le 20/02/2005 à 20:06 
Petit astucien
De quoi cela pouvait provenir alors? Hier j'étais connecté sans problème, depuis avant minuit jusqu'a 4h30 du matin. Aujourdh'ui je n'ai pas pu me connecter juqu'à 19h40. Il n'y a aucun problème du côté de mon ordinateur(je venais de le formater ,il y a 4 jours) ni même côté de mon modem(Il a toujours foctionné correctementquand je l'utilisais.Quand les problèmes ont débuté à opté a le réutilise à la place de mon modem routeur). Les problèmes persistent à la fois avec mon modem routeur Netgear DG834G et avec mon modem:SAGEM f@st 800. Cela ne pourrait être que suite a des travaux et bidouillages qu'effectue la FAI
wadisnake
 Posté le 20/02/2005 à 21:44 
Petit astucien
je n'ai pas dis le contraire :)
merphy
 Posté le 20/02/2005 à 21:49 
Petit astucien
kikou bon c vrai j ai pas ete tres claire desolé bhein voila soit tu as donc recu une disquette avec ton s ata faut croire que c pas le cas donc... tu as ton cd de ta carte mere la tu vas dans driver y a des drives speciale s ata tu dois les copier sur disquette ensuite tu mets ta disquette quand il te la demande et c partiiiiiiiiii
hicham
 Posté le 20/02/2005 à 22:38 
Petit astucien
je fais encore des recherches pour trouver une autre cause plausible. En redémarant l'ordinateur à 20h20, j'ai perdu la connexion et je n'ai pu l'avoir de nouveau qu'à 22h10. Après 5 minutes de connexion, mon ordinateur s'est bloqué. Ma seule solution était de redémarer mon ordinateur. Il a fallu après, 5 minute pour retrouver la connexion. Je commence à avoir des doutes sur les actions des mises à jours de windows. Je vais éliminer ceux qui ne correspondent pas aux virus connus,un par un. Je verrai si mes doûtes sont fondés. Je vous tiendrai au courant.
wadisnake
 Posté le 21/02/2005 à 01:40 
Petit astucien
bonsoir tiens !! moi aussi j'ai pensé a la meme chose : je voulais virer le sp2...tiens moi au courant a propos de tes tests :)
wadisnake
 Posté le 21/02/2005 à 01:44 
Petit astucien
merphy a écrit :
kikou bon c vrai j ai pas ete tres claire desolé bhein voila soit tu as donc recu une disquette avec ton s ata faut croire que c pas le cas donc... tu as ton cd de ta carte mere la tu vas dans driver y a des drives speciale s ata tu dois les copier sur disquette ensuite tu mets ta disquette quand il te la demande et c partiiiiiiiiii
tu t trompé de sujet apprement ;)
E.Northon
 Posté le 21/02/2005 à 06:51 
Petit astucien
Salut Wadisnake et Hicham, c'est bizarre votre problème après formatage j'avoue [boom] vous êtes chez le même FAI??
Kamille
 Posté le 21/02/2005 à 14:47 
Petit astucien
Salut à tous, voici ce que je viens de trouver...si ça peut vous aider. Je n'ai pas encore essayé chez moi, il faut dire qu'en ce moment ça fonctionne assez bien. [img]http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER4134ee5df0579/images/421b30ac90374.jpg[/img]

Modifié par Kamille le 22/02/2005 14:18
wadisnake
 Posté le 21/02/2005 à 22:38 
Petit astucien
bonjour, dsl camille mais je ne vois rien moi o_O sinon, non, on est pas chez le meme fai moi et Hicham...
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC Portable 17.3 pouces Medion Erazer Beast X30 (QHD 165 Hz, Core i7 12700H, 16 Go, SSD 1 To, GeForce RTX 3070 Ti, Windows 11) à 1499,99 €
1499,99 € 2039,99 € -26%
Processeur AMD Ryzen 5 5600 à 146,84 €
146,84 € 190 € -23% @Amazon
Lot de 7 récipients en verre + couvercles sans BPA à 22,90 €
22,90 € 26 € -12% @Amazon
Casque de jeu sans fil SteelSeries Arctis 7P+ Wireless à 84,99 €
84,99 € 149 € -43% @Rakuten
Microsoft Office 365 Famille (1 utilisateur) + Norton 360 (1 appareil) pendant 15 mois à 52,99 €
52,99 € 69 € -23% @Amazon
Batterie externe FOSSiBOT F2400 2048Wh, 2400W, LifePOE4 + panneau solaire pliable 200W à 1599 €
1599 € 1850 € -14% @Geekbuying
Jeu de société HeroQuest à 99,36 €
99,36 € 124,99 € -21% @Amazon
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To (7000 Mo/s) à 181,07 € livré
181,07 € 250 € -28% @Amazon Allemagne
Enceinte portable Tronsmart Bang SE à 50,95 €
50,95 € 75 € -32% @Geekbuying
Webcam Trust Gaming GXT 1160 Vero à 19,99 €
19,99 € 30 € -33% @Geekbuying

Sujets relatifs
Connexion OK mais impossible d'afficher la page
connecté mais impossible d afficher la page
Internet Explorer Impossible d'afficher la page
wifi trouvé mais connexion impossible
Page Web par défaut impossible, mais possible par
VITE URGENT connexion existante mais page démarrag
I Explorer 7 impossible d'afficher la page
impossible d'afficher la page (internet explorer)
Impossible d'afficher la page
Internet : "impossible d'afficher la page"
Plus de sujets relatifs à Connexion Ok, mais impossible d''afficher une page.
 > Tous les forums > Forum Windows XP