| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir j'ai un copain qui rencontre un drôle de problème avec son pc portable (sous Windows10). Il ne peut pas se connecter à internet de chez lui alors que les autres appareils de la maison, un autre portable et une tablette se connectent sans problème. Le FAI est Orange. J'ai récupéré le pc et oh surprise il se connecte bien chez moi, FAI Bouygues (le pc m'a l'air bien infecté et il faudra que j'y passe un gros coup de plumeau, ça peut avoir un rôle dans ce problème... Une idée sur ce mystère svp ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour. Commence par désinfecter le PC et reviens. À plus. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Connexion au réseau local et comment, wifi ou ethernet, ou bien seulement accès à internet ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Je viens de dépanner une amie qui avait un problème de connexion à internet. J'ai essayé le code d'accés wifi inscrit sur le routeur, il n'était pas reconnu ! En cherchant dans les manuels, j'ai fini par trouver la solution : appuyer sur le bouton "wps" de la livebox 5, connexion directe sans autre formalité. Rien compris, mais ça marche. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|