× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 connexion ordinateur portable à tv en hdmi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guitoun37
  Posté le 21/11/2013 @ 19:00 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir,

Je possède un ordinateur portable Dell 5110 sous windows 7 avec carte graphique NVIDIA GetForce GT 525M.

Auparavant je connectais mon ordinateur à ma TV Sony Bravia KDL 46EX521 en HDMI, j'avais bien un retour image sur ma TV. Après cela ne marchait plus automatiquement, je devais dupliquer l'image à partir de mon ordi par le panneau de configuration "se connecter à un projecteur" et aujourd'hui même en faisant la même manipulation je n'ai plus aucun résultat, aucune image sur ma TV.

Quelqu'un peut-il m'aider svp? Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité
choucaldia
 Posté le 21/11/2013 à 22:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bsoir,

si je ne me perd pas pour win 7 il faut metre sur 2 ecrans dans la config sinon cela ne fonctionne pas

voir ici explication :

http://www.intel.fr/content/www/fr/fr/tech-tips-and-tricks/dave-taylor-hdmi-article.html

amclt a+

guitoun37
 Posté le 22/11/2013 à 16:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Merci pour votre réponse.

Malheureusement j'ai déjà effectué ces manip' mais cela ne fonctionne plus depuis quelques semaines.

Je me suis demandé si cela pouvait venir d'une mise à jour de NVIDIA?

Dans le panneau de configuration NVIDIA il détecte un téléviseur dans le connecteur,que je peux régler soit en composite soit en S-video et je ne peux plus personnaliser la résolution!

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
143 €SSD externe portable Samsung T7 1 To à 143 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 1 To qui passe à 143 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à partir de 189 € ailleurs. Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe. La version 500 Go est également en promotion à 81 € livrée au lieu de 100 €.

> Voir l'offre
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 06 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb de connexion imprimante et ordinateur portable
Pb connexion apn - pc portable par port hdmi
Ordinateur portable écran noir
Ordinateur portable avec disque ssd
Connecter un ecran 144hz sur un portable 60 hz (hdmi)
Ordinateur portable qui ne démarre plus.
2 écrans branchés sur portable HP en HDMI/DVI/D-Sub
Choix Ordinateur Portable
Achat ordinateur portable.
Écran d'ordinateur portable noir
Plus de sujets relatifs à connexion ordinateur portable à tv en hdmi
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis