| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Je possède un ordinateur portable Dell 5110 sous windows 7 avec carte graphique NVIDIA GetForce GT 525M. Auparavant je connectais mon ordinateur à ma TV Sony Bravia KDL 46EX521 en HDMI, j'avais bien un retour image sur ma TV. Après cela ne marchait plus automatiquement, je devais dupliquer l'image à partir de mon ordi par le panneau de configuration "se connecter à un projecteur" et aujourd'hui même en faisant la même manipulation je n'ai plus aucun résultat, aucune image sur ma TV. Quelqu'un peut-il m'aider svp? Merci d'avance pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bsoir, si je ne me perd pas pour win 7 il faut metre sur 2 ecrans dans la config sinon cela ne fonctionne pas
voir ici explication :
http://www.intel.fr/content/www/fr/fr/tech-tips-and-tricks/dave-taylor-hdmi-article.html
amclt a+
| |||||||
Nouvel astucien | Merci pour votre réponse. Malheureusement j'ai déjà effectué ces manip' mais cela ne fonctionne plus depuis quelques semaines. Je me suis demandé si cela pouvait venir d'une mise à jour de NVIDIA? Dans le panneau de configuration NVIDIA il détecte un téléviseur dans le connecteur,que je peux régler soit en composite soit en S-video et je ne peux plus personnaliser la résolution!
Cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|