× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Connexion oreillette bluetooth sony MW600 sur mon PC (Skype)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
seigneurodin
  Posté le 04/05/2013 @ 21:18 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'ai une oreillette bluetooth MW600 de chez sony. Pour parler sur Skype, avant tout allait bien, je pouvait la connecter grâce a une simple clef bluetooth branchée au pc. Mais du jour au lendemain, je ne pouvais plus la connecter, pire, dès que je l'allumais elle faisait redémarrer mon pc....

Pendant un temps j'ai réussis a parer cela grâce au logiciel bluesoleil, mais la période d'essai est terminée....

Franchement, vu la fréquence a laquelle j'utilise mon oreillette, ça m'embête fortement d'acheter bluesoleil.

Que puis-je faire?

Merci d'avance de votre aide.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,48 €Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement la carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Plus U3 à 23,48 €. La carte offre des débits jusqu'à 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture. La livraison est gratuite pour cette carte idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion balladeur sony
mise a jour de Skype
Suite Office 2013 professional hors connexion
MsMoney cesse de fonctionner connexion banque
Connexion à internet
connexion wifi
Plus de sujets relatifs à Connexion oreillette bluetooth sony MW600 sur mon PC (Skype)
 > Tous les forums > Forum Bureautique