| |||||||||||||||||||||||||
Nouvel astucien | bonjour à toutes et à tous Avec un compacq, sous xp ed Familiale, mon ordi ramait comme pas possibel, il a 3 ans d' utilisation par un vieux nul, j' avais aussi un ecran de bureau bleu, plus moyen d' afficher une de mes photo . J' ai donc decidé de faire une réinstalation de tout le systéme ( co......?), c' est fait . J' aidonc tout sauvegardé, et je me suis retrouvé avec un logiciel xp verge . J' ai réussi à réinstaller inernet explorer 8, mais je ne eux aller sur certaines pages . Jepeux aller sur pcastuces, futurascieces, mais j' ai un refus obstiné d' aller sur des pages comme windows, microsoft, ou encore avast . Je ne sais si le probléme est lié, mais mon écran de bureau est obstinément bleu mais: à lza fermeture de windows je vois la photo que j' ai définie comme arrière plan qui semble être dérrière cet écran bleu !! Merci à qui voudra bien m' aider . merci de détailler je ne suis pas trés féru en informatique !!
| ||||||||||||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et bienvenue parmi nous. Il serait bon de préciser un peu plus... Avez-vous formaté(le gros ou rapide), réparé? Quelles démarches avez-vous fais au juste? Quelle message ya t'il quand vous ne pouvez vous connecter sur certains sites? Modifié par le queb le 28/01/2010 15:31 | ||||||||||||||||||||||||
Nouvel astucien | Re bonjour, et merci de vous occuper de mon moi . lors de l' ouverture de windows, j' ai fait F10, ce qui provoque la remise en l' état originel de l' ordi . je me suis donc retrouvé avec un ordi dans l' état de son jour d' achat . Avec l' XP d' il y a 3 ans, et tous les logiciels installés du même age . je pensais aller sur le site de windows pour faire les mises à jour . Mais lorsque je tape cette adresse la page qui s' ouvre marque :
Astucien ![]() | Message original par jfc33360 Ce ne serais pas plûtot "vierge" ???
Petit astucien ![]() | Dan 77 a écrit :
Nouvel astucien | OK Vierge, mes excuses !! | ||||||||||||||||||||||||
Petit astucien ![]() | Salut. Si tu as tout sauvegardé, je te conseil alors de repartir tout en neuf avec le gros formatage et la réinstallation complète. Un excellent lien pour t'expliquer étape par étape: http://poloastucien.free.fr/avant_formatage_h.html (merci polo)
Nouvel astucien | Bonjour à toutes et à tous . Conseils suivis, Probléme résolu, Merci | ||||||||||||||||||||||||
![]() | Bonjour jfc33360 Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | ||||||||||||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|