× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion pc portable wifi en fixe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gaucho666
  Posté le 22/09/2007 @ 19:34 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

j'ai un poste fixe branché en traditionnel sur internet et je viens d'acquérir un pc portable wifi,

j'ai voulu branché le portable sur ma connexion étant donné que je n'ai pas de modem wifi et je n'ai pas réussi !

que dois je faire ???

merci de votre réponse

gaucho

Publicité
relierelie
 Posté le 22/09/2007 à 20:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

Salut,

tu pourrais être un peu explicite ??? quel type de branchement ? USB? Ethernet?? RJ45?

Tu t'es connecté à quel type de modem?

As tu installé quelque chose?

Jumpty
 Posté le 22/09/2007 à 20:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par gaucho666

j'ai un poste fixe branché en traditionnel sur internet et je viens d'acquérir un pc portable wifi,

j'ai voulu branché le portable sur ma connexion étant donné que je n'ai pas de modem wifi et je n'ai pas réussi !

que dois je faire ???

merci de votre réponse

gaucho

Un peu plus de précision ne serait pas un luxe .....

je suppose que c'est un PC Fixe connecté via un câble ethernet droit mais rur quoi ??

un routeur ? une box ?, modem adsl simple ? quel fai ?

j'ai voulu branché le portable sur ma connexion étant donné que je n'ai pas de modem wifi et je n'ai pas réussi

sur quelle connexion as tu essayé de te connecter ?, comment ?

sans plus de précision on est complétement dans le vague ...

met toi à notre place .....

@+++++++++++++++++++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-10€ | -20€10 € dès 59 € d'achat, 20 € dès 149 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 25 Octobre

Rakuten offre aujourd'hui 10 € de réduction dès 59 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN10 et 20 € de réduction dès 149 € d'achats avec le code RAKUTEN20. Sachant que des boutiques françaises comme Boulanger, Ubaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant.

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 26 Octobre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Blanc Manger coco, Dixit, 6 qui prend, Carcassone, ...

> Voir l'offre
72,02 €Lecteur / graveur Blu-Ray Asus BW-16D1HT à 72,02 € livré
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le lecteur / graveur Blu-Ray Asus BW-16D1HT qui passe à 66,39 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 5,63 € pour la livraison en France soit un total de 72,02 € livré. Le BW-16D1HT  est un graveur Blu-Ray conçu par Asus, extrêmement rapide, grâce à sa vitesse de gravure de 16X, il ne lui faut que huit minutes pour sauvegarder 25 Go de données. Doté de la technologie OTS, il vous assure une gravure optimale, rapide et de grande qualité. Avec un accent porté sur la sécurité, il vous permet d'effacer définitivement les données inscrites sur les DVD et CD enregistrables, ainsi que d'effectuer un cryptage de vos disques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion WiFi imposible portable-fixe en wi-fi
problème connexion portable et ordi.fixe via wifi
Wifi, ethernet??? connexion portable et PC fixe?
wifi connexion portable/fixe
connexion wifi impossible sur pc portable acer
Connexion wifi ordi portable avec écran tv
Plus de connexion wifi sur pc portable sous w7
connexion wifi pc portable
connexion wifi entre imprimante canon/PC Portable
connexion Wifi portable
Plus de sujets relatifs à connexion pc portable wifi en fixe
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux