| ||||||||
Nouvelle astucienne | j'ai un poste fixe branché en traditionnel sur internet et je viens d'acquérir un pc portable wifi, j'ai voulu branché le portable sur ma connexion étant donné que je n'ai pas de modem wifi et je n'ai pas réussi ! que dois je faire ??? merci de votre réponse gaucho | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Salut, tu pourrais être un peu explicite ??? quel type de branchement ? USB? Ethernet?? RJ45? Tu t'es connecté à quel type de modem? As tu installé quelque chose? | ||||||||
Astucien | Message original par gaucho666 Un peu plus de précision ne serait pas un luxe ..... j'ai un poste fixe branché en traditionnel sur internet et je viens d'acquérir un pc portable wifi, je suppose que c'est un PC Fixe connecté via un câble ethernet droit mais rur quoi ?? un routeur ? une box ?, modem adsl simple ? quel fai ? j'ai voulu branché le portable sur ma connexion étant donné que je n'ai pas de modem wifi et je n'ai pas réussi sur quelle connexion as tu essayé de te connecter ?, comment ? sans plus de précision on est complétement dans le vague ... met toi à notre place .....
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|