> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion pc win 10 en wifi sur tel reste en limité ok avec androidSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
leboy37
  Posté le 07/06/2017 @ 10:43 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour,

Avec un pc win 10, la connexion en wifi sur un mobile Android reste en limité.la connexion avec une tablette Android sur le même téléphone fonctionne parfaitement?

merci pour vos idées

Publicité
clbugnot
 Posté le 07/06/2017 à 12:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour leboy37

Ce sujet serait mieux sur le forum Mobilité. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

fgondard
 Posté le 07/06/2017 à 13:10 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Ce sujet serait mieux sur le forum Mobilité

Absolument pas. Ce n'est pas le fonctionnement en modem routeur/point d'accès wifi du téléphone qui est cause mais la connexion en wifi d'un ordinateur sous windows 10.

Après une brève recherche sur la toile il semblerait que ce problème fréquent puisse être résolu en allant dans les propriétés de la carte wifi et en interdisant à Windows de couper l'alimentation de la carte. Ça me surprend un peu mais ...

Sinon une autre solution, plus satisfaisante pour l'esprit, est indiquée ici.

leboy37
 Posté le 08/06/2017 à 09:55 
Nouvel astucien

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide que je n'ai pu appliquer que ce matin car j'étais en itinérance.

La solution fonctionne correctement et a résolu mon pb. Ce matin j'ai également constaté que j'avais le même problème avec ma box!

j'ai également constaté que pour la saisie du mot de passe connexion wifi le clavier est configuré en QWERTY et seulement pour cela!!!

Merci encore

Leboy37

fgondard
 Posté le 08/06/2017 à 10:08 
  Grand Maître astucien

Content que tu aies résolu ton problème mais peux-tu indiquer laquelle des deux solutions a été la bonne ?

leboy37
 Posté le 08/06/2017 à 11:00 
Nouvel astucien

désolé, j'ai été directement a la 2eme qui a fonctionné tout de suite, je n'ai pas essayé l'autre.

En fait je n'utilise ce PC sous win 10 qu'a extérieur avec une connexion partagée sur un mobile .c'est comme cela que je m'en suis aperçu. Mais ce matin j'ai essayé sur ma box et ça ne fonctionnait pas aussi.

maintenant cela fonctionne avec box et mobile!

Merci encore

Leboy37

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,98 €Clé USB 3.0/Lightning SanDisk iXpand de 64 Go (certifiée Apple MFI) à 30,98 €
Valable jusqu'au 21 Février

Amazon fait une promotion sur la clé SanDisk iXpand de 64 Go (certifiée Apple MFI) à 30,98 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette clé dispose d'un connecteur Lightning flexible que vous pourrez brancher sur votre iPhone ou votre iPad et un connecteur USB 3.0 pour la connecter à un PC ou un Mac. Pratique pour échanger ou sauvegarder des données de vos appareils Apple.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion Internet Wifi avec compte limité
Problèmes de connexion avec un pc: ni wifi ni ethernet
problème de connexion wifi android live box 1385
Connexion répéteur avec tablette Android
Connexion Wifi impossible avec FreeBox, mais possible avec Numéricable...
Connexion wifi avec ou sans cd, différence ?
Partager sa connexion Internet via le WiFi avec Windows 8
problème connexion wifi avec box
Connexion wifi ordi portable avec écran tv
connexion en wifi Sony KDL avec Freeboxe HD
Plus de sujets relatifs à connexion pc win 10 en wifi sur tel reste en limité ok avec android
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux