> Tous les forums > Forum Mobilité
 connexion Pocket PC grace a téléphone portable IR
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jujudidi
  Posté le 20/07/2005 @ 15:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous J'ai acheté il y a peu un Mio 168 (Pocket PC), et je tente de me connecter a internet avec mon téléphone portable, le pocket et le téléphone étant relié par infra-rouge. Je fais déjà cela entre un PC portable et le même téléphone par infra-rouge (j'ai donc les bon numeros de téléphones, login et mot de passe), et je me connecte parfaitement et je peux naviguer. Par contre, avec mon pocket PC, une fois la connexion configurée, je décide de me connecter, la connexion reussi (le petit icone en haut a gauche m'indique effectivement que je suis connecté), mais quand je lance l'internet explorer de mon pocket, celui-ci me dit que je ne suis pas connecté, et ne veux donc pas aller sur internet [boom] Que puis-je faire ? J'ai regardé un peu les configurations d'internet explorer, mais il y a tellement peu de chose a configurer par rapport a un PC que je ne vois pas comment m'en sortir pour naviguer. D'avance merci de votre aide.
Publicité
jujudidi
 Posté le 21/07/2005 à 16:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
y'a vraiment personne pour m'aider ? ou au moins une personne qui a le même probleme que moi histoire de pas être seul ?
jujudidi
 Posté le 26/07/2005 à 11:12 
Nouvel astucien
Bon, personne ne me répond, c'est pas grave. Moi, de mon coté, j'ai téléchargé un autre navigateur web pour pocket qui est NetFront, et je me connecte très bien au net. Donc pocket IE doit avoir un probleme. Tant pis, de toute façon, j'aime pas IE que ce soit sur PC ou sur pocket. Voilà, pour ceux qui auraient le même probleme que moi. @ plus.
fabric
 Posté le 26/07/2005 à 12:21 
Astucien
Salut tu l'as acheté? existe t'il en fr? As tu le liens? moi je l'ai trouvé là http://www.mobinaute.com/mobinaute/article.php?id=20050623145618 http://membres.lycos.fr/masterpocket/mobile/news.php?lng=fr&id=3 http://nfppc.access.co.jp/english/index.html sinon moi aussi Pb internet mais en wifi https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=153159&Page=3

Modifié par fabric le 26/07/2005 13:05
jujudidi
 Posté le 26/07/2005 à 14:05 
Nouvel astucien
non, je l'ai pas acheté, j'ai téléchargé la version d'eval en anglais. Je voulait d'abord voir si ça resolvait mon probleme. Mais je crois que c'est juste une version bridée (pas plus de 10 marque-pages plus des petits trucs comme ça). Mais si elle est limitée dans le temps, je l'acheterai, car je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour me connecter... Tu as le même probleme ? Tu es connecté, mais tu ne peux pas naviguer ?
fabric
 Posté le 26/07/2005 à 15:01 
Astucien
RE oui je suis connecté en wifi mais pas internet, depuis que j'ai installé Hitchhiker j'arrive à me connecter de temps en temps, car il n'arrive pas à paramétrer l'IP.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Connexion infra rouge pc pocket vers portable
synchronisation téléphone portable avec la voiture
Hotpost pour téléphone portable
batterie externe téléphone portable !
Comment sécuriser son téléphone portable
téléphone portable pour réfractaire et un peu bigleux
[Recherche] Quelle téléphone portable ?
choix d' un téléphone portable
Téléphone portable de base
je recois sms sur mon téléphone portable provenant du 38015
Plus de sujets relatifs à connexion Pocket PC grace a téléphone portable IR