| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour je me pose une question, à savoir : je vais un mois dans un endroit où il n'y a pas de connexion. je souhaiterais toutefois me connecter au moins pour réceptionner mes mails sur mon ordi portable. à la maison je suis sous numéricable en wifi. Y aurait-il un moyen quelconque d'obtenir un clef speciale afin de se connecter temporairement à internet depuis un endroit sans possibilité de connexion ? (Il y a quelques années j'avais utilisé une clef 3 G orange. je vous remercie de vos réponses, et si aucune possibilité il me restera l'office de tourisme ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Dans la mesure ou il peut recevoir la 3G avec un forfait suffisant ,un smartphone peut servir de Hotspot et partager une connexion avec un ordinateur,cela fonctionne très bien je l'ai pratiqué en territoire Français avec le forfait free a 15.99€ avec 3 GO de data.. en 1h l'ordinateur m'a consommé 30 mo lecture de messagerie et même mise à jour de l'antivirus.. | |||||||
Petite astucienne | Je te remercie de ta réponse, mais je n'ai pas de smartphone, juste un vulgaire petit téléphone portable avec tout ce qui a de plus simple, sans internet. | |||||||
Astucienne | , si tu peux te connecter en WiFi, tu peux te connecter dans beaucoup café, institutions publique, etc .. là, pour écrire, je suis connecté en WiFi sur la bibliothèque municipale de Cordoba, qui se trouve environ à 1.5 Km directement depuis le Camping-car | |||||||
Petite astucienne | bonsoir je pense que c'est ce que je vais faire : me connecter à coté d'un établissement public, surtout qu'il doit y en avoir car je vais dans une station thermale. Merci à tous
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|