> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion pop3 yahoo impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kader
  Posté le 25/07/2013 @ 00:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à toutes et à tous,

Avant de psoer ma question, j'ai bien évidement lu pas mal de réponses qui ne me permettent pas de régler mon problème.

J'utiliste outlook express 6, navigateur Mozilla, XP pro.

J'ai une messagerie yahoo depuis un dizaine d'année, je passe par outlook pour ma méssagerie, jusque là pas de soucis, les paramètres :

pop3 : pop.mail.yahoo.fr ( 995 SSL coché)

SMTP : smtp.mail.yahoo.fr 465 SSL coché)

Mon serveur requiert une authetification (coché).

Depuis quatre jour je ne peux pas lire mes méssages, j'ai une fenêtre qui me dis que la connexion pop3 est impossible, ou que mon mot de pass a été refusé.

J'ai essayer toutes les propositions lu sur le net, rien à faire.

J'ai oublmié la réponse à la question qui e permet de changer mon mot de pass qui est le mêm depuis toujours.

Merci à vous de me donner une réponse qui me permette de résoudre cet épineux problème.

Cordialement.

Publicité
Mori
 Posté le 25/07/2013 à 01:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

s'il y a un problème alors que tu n'as rien changé comme paramètres, c'est que soit les serveurs de yahoo sont momentanément indisponibles, soit que ton firewall a bloqué les ports. essaie de voir si les ports SSL ne sont pas bloqués dans celui-ci.

16mai1956
 Posté le 26/07/2013 à 12:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

{#}kader,

Je confirme que ça arrive de temps à autre que mes mots de passe yahoo soient demandés à répétition et refusés, que ce soit dans Outlook express ou Thunderbird, d'ailleurs.

Cela s'est produit plusieurs fois récemment.

Je prends mon mal en patience et ça se règle tout seul – ces derniers jours, c'était très rapide.

À moins que quelqu'un ait piraté ton adresse yahoo et changé effectivement ton mot de passe, par exemple pour inonder tes contacts de spams ?

Bonne chance et tiens-nous au courant,

Luc {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Ventirad processeur Thermaltake ToughAir 510 à 34,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

TopAchat solde le ventirad processeur Thermaltake ToughAir 510 à 34,99 € au lieu de 58,99 €. Fourni avec 2 ventilateurs de 120 mm. TDP 180W. 

> Voir l'offre
1094,16 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 120Hz, Ryzen 7, 16Go/512Go, RTX 3060) à 1094,16 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Dell fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 qui passe à 1094,16 € avec le code DEAL11 au lieu de 1449 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 7 5800H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3600 avec 6 Go de mémoire. Avec WiFi 6 et Bluetooth 5.1. Le tout tourne sous Windows 11.

Pour profiter de l'offre, sélectionnez dans la liste le portable Nouveau Dell G15 Gaming (AMD) (2ème page) à 1229,30 € au lieu de 1449 €. Utilisez le code DEAL11 dans votre panier. Son prix passera à 1094,16 €.

> Voir l'offre
121,99 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Platinium 750W (garantie 10 ans) à 121,99 €
Valable jusqu'au 03 Février

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus  Platinium PX-750 750W qui passe à 121,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 169 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ PLATINIUM et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion ethernet impossible
connexion wifi impossible sur pc portable acer
connexion impossible à Hotmail
connexion impossible à un site
Connexion internet impossible
connexion impossible soit avec Firefox ou avec IE
Impossible à partir de OutlookExpress d'envoyer sur destinataire chez Yahoo
Connexion Internet impossible
Impossible d'accéder au propriétés de la connexion
Connexion impossible avec I.E et Firefox ?..
Plus de sujets relatifs à Connexion pop3 yahoo impossible
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux