> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
suzon
  Posté le 20/12/2012 @ 13:06 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonjour

j'ai xp pro, je me connecte avec une cle wifi TRENDnet , tout va tres bien, mais lorsque j'ouvre mon portable win 7 il a l'air d'etre connecter mais impossible d'ouvrir internet, pour que ca fonctionne il me faut faire une restauration ainsi ca repart

es-ce que ca viendrais pas du parfeu, merci de me repondre

Publicité
suzon
 Posté le 20/12/2012 à 16:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

merci de vos repones, sur ce site j'en obtiens jamais

kleretnet
 Posté le 22/12/2012 à 06:07 
  Maîtresse astucienne

tu pourrais être plus claire dans ton souci.... tu parles d'un xp puis d'un seven. Si tu veux des réponses détaille un peu mieux ton problème et donne des précisions. Quel FAI ? depuis quand t'as ce souci ? tu parles d'un parefeu, lequel tu as ?

Banzaiii
 Posté le 22/12/2012 à 07:46 
  Maître astucien

Message original par suzon

bonjour

j'ai xp pro, je me connecte avec une cle wifi TRENDnet , tout va tres bien, mais lorsque j'ouvre mon portable win 7 il a l'air d'etre connecter mais impossible d'ouvrir internet, pour que ca fonctionne il me faut faire une restauration ainsi ca repart

Ok le PC sous XP marche ce qui permet de dire que la source wifi (box ??) est ok

Pour le portable sous Windows 7 ne l'as-tu pas connecté récemment chez quelqu'un d'autre ?

Le mieux est de supprimer la connexion sans fil existante et de la refaire

Démarrer === panneau de configuration === Centre de réseau et partage === Gérer les réseaux sans fil et supprimer celui qui s'y trouve

Ensuite clic sur le symbole wifi en bas à droite de l'ecran et refaire la connexion sur ta box

Une fois ceci fait, mets-nous un iconfig /all afin que l'on voit si la connexion est bonne ou pas :

Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relacher le tout

taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte cmd /k ipconfig/all>config.txt & notepad config.txt puis cliquer sur Ok

Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse

Modifié par Banzaiii le 22/12/2012 08:02
suzon
 Posté le 22/12/2012 à 18:22 
Astucienne

bonsoir

oui mon xp marche avec ma cle wifi, mais impossible de connecter mon portable

voila j'ai trouver le pourquoi , j'ai desactiver 10 minutes mon anti virus avaste et tout est reparti depuis plusieurs jours et ca n'a pas rebouger, c'etait donc avaste qui bloquai ma selection

merci de vos reponses

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Joystick Thrustmaster T-16000M FCS à 49,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Boulanger via Rakuten fait une belle promotion sur le joystick Thrustmaster T-16000M FCSqui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. 

Joystick équipé de la technologie magnétique H.E.A.R.T : une précision chirurgicale pour vos combats aériens dans les environnements VR et non VR Joystick T.16000M FCS (Flight Control System) : 4 axes + 16 boutons + chapeau chinois de point de vue à 8 directions

> Voir l'offre
13,99 €Jeu de société JUMANJI édition Rétro à 13,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le jeu de société JUMANJI en édition rétro qui passe à 13,99 € au lieu de 24,99 €.  Revivez les aventures et les embûches en tout genre du film de 1995 ; Traquer les lions, charger les rhinocéros, capturer les crocodiles et autres créatures dangereuses, dans le monde sauvage de Jumanji, vous êtes à un jet de dé du danger ! Un seul objectif dans le jeu Jumanji : traverser la jungle sain et sauf et atteindre en premier le centre du plateau.

> Voir l'offre
79,99 €Ensemble Microsoft Sculpt Ergonomic Desktop sans fil à 79,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le pack complet Microsoft Sculpt Ergonomic Desktop sans fil qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 110 €. Ce pack comporte un clavier et une souris ergonomique ainsi qu'un pavé numérique externe.

Le clavier sans fil intègre de nombreux raccourcis Windows 10/11 couramment utilisés (fonction rechercher, partager, démarrer, périphériques, paramètres, etc.), mais également un design incurvé en forme de dôme qui se veut ergonomique, rendant la position du poignet plus naturelle. Le repose poignet amovible est également là pour vous apporter tout le confort dont vous avez besoin ! 

Elégante, performante et ergonomique, la souris sans fil vous offre la liberté dont vous avez besoin pour le travail et/ou le divertissement. Le ruban tactile latéral vous permettra d'accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées de Windows (8,10 et 11). 

Enfin vous pourrez utiliser à votre guise le pavé numérique externe.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion wifi impossible sur pc portable acer
connexion ponctuelle avec un ordi portable
Connexion wifi ordi portable avec écran tv
Plus de connexion wifi sur pc portable sous w7
connexion wifi pc portable
pb connexion pc portable à domicile
problème connexion filaire sur mon pc portable
Plus de connexion WI FI sur portable
Connexion internet impossible sur mon portable !
Problème de connexion internet sur PC portable
Bloquer la connexion internet sur téléphone portable
Plus de sujets relatifs à connexion portable
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux