| ||||||||
Astucien | Bonjour , je suis en wifi et un peu loin de la box donc la connexion est faible mais elle ne coupe pas quand je fais de la "bureautique" par contre quand je joue a un jeu en réseau dés que je le lance la conexion se coupe puis essai de se reconecter puis si elle y arrive elle se recoupe etc donc en gros je ne peut pas jouer merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | Oui mais si c'ets pour payer des accessoires autant rapprocher la box ...pas d'autre idée ?? Modifié par yoan1005 le 18/12/2010 19:25 | |||||||
Astucien |
lorsque tu active le wifi sur ta box tu active aussi le freewifi ,se qui fait que ta box devient un relais et par concequent ta bande passante. exemple: ma soeur avez cree sont resseaux wifi proteger pour relier 3 pc et bien souvent le 3é pc etes ejecter du resseaux car des pc et smartphone se connecter sur sa box via le freewifi et utiliser sa bp. les accesoires que je te conseiller vont te couter une soixantaine d euros et reste mobile et bien sur valable pour tous les fai. pense aussi a verifier du coter de ton firwall que le jeux et bien autoriser | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||