× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion ralentie avec WIFISujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tapioca
  Posté le 01/02/2010 @ 15:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis habituellement connecté à ma Neufbox avec un cable ethernet et le débit est rapide et fluide. Depuis quelques jours j'ai activé l'option Wifi pour connecter un second ordinateur et je constate que le débit de mon ordi principal (ethernet) semble ralenti...Le débit d'une BOX est il affecté par le nombre d'ordinateurs qui l'utilisent, en ethernet ou en WIFI?

Merci d'avance.

Publicité
tiobilout
 Posté le 01/02/2010 à 16:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par Tapioca

Le débit d'une BOX est il affecté par le nombre d'ordinateurs qui l'utilisent, en ethernet ou en WIFI?

Oui, bien sùr, la bande passante ( débit ) est partagée entre les PC connectés.

Tapioca
 Posté le 01/02/2010 à 16:53 
Petit astucien

MERCI tiobilout.

tiobilout
 Posté le 01/02/2010 à 17:58 
  Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 199 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 199 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

> Voir l'offre
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion wifi ordi portable avec écran tv
connexion en wifi Sony KDL avec Freeboxe HD
Connexion Wifi une fois sur deux avec Windows 8.1
connexion WIFI avec mon nouveau mobile LUMIA 635
Connexion avec WIFI impossible
CONNEXION WIFI AVEC GALAXY CORE PLUS
Problème de connexion wifi avec windows 8
PC qui perd connexion avec répéteur wifi
Connexion Wifi avec Samsung R60
pb connexion wifi avec samsung p28