| ||||||||
Petit astucien | bonjour , je suis en demarrage sans echec, lorsque je veux me connecter au web j'ai ce message: la connexion a ete refusee par lle serveur proxy mais celui ci n'acceppe pas les connexions, firefox est configure pour utiliser un serveur proxy mais celui ci n'accepte pas les connexions j'ai de gros problemes avec le mode normal merci pour vos conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour .
Pour se connecter sur internet en mode " sans échec " , il faut démarrer en mode " sans échec avec prise en charge du réseau " . A+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci marcoline c'est ce qhe j'ai fait a+ | |||||||
![]() ![]() | connecte toi sans proxy pour voir. @+ | |||||||
Petit astucien | bonjour et ;erci leongkq co se connecter sqns proxy Je ne sqis pqs fqire | |||||||
![]() ![]() | pas de langage SMS STP. tu ouvres Internet Explorer >>>> "outils", "options internet"", onglet "connexion", clic sur "paramètres réseau" , coche "détecter automatiquement les paramètres de connexion" clic 2 fois "OK" @+ comment as tu configuré FireFox avec un proxy, si tu ne sais pas le faire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|