| ||||||||
Petit astucien | bonsoir, Des amis qui se connectent chez eux par wifi avec une livebox sont passés chez moi et je ne peux pas obtenir de connexion, que ce soit en filaire (livebox aussi) ou par wifi avec ma clé wep. Alors que ça a été possible... Un évènement intercurrent peut-être ? La désinstallation de norton, par "ajout / suppression de programmes" ? Portable hp. D'avance de vous remercie pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, et tu mets bien la Livebox en "association" avant de lancer la connexion wifi ? @+ | |||||||
Petit astucien | bonsoir, merci de me venir en aide aussi rapidement. Je n'ai pas réactivé ma livebox et n'ai pas trouvé sur le boîtier la touche d'activation du laptop, je n'ai pas vu cette possibilité non plus avec la touche <fn> Mais ce qui m'a surpris c'est l'absence de connexion filaire alors qu'elle fonctionnait sur mon pc, à côté. Et les fois précédentes je connectais ce laptop en filaire sans pb. Les amis me téléphonent à l'instant et ils n'ont plus leur connexion filaire ! Merci pour le complément d'aide.
| |||||||
Petit astucien | Excusez-moi, ils n'ont plus leur connexion wifi ! ! ! | |||||||
![]() | je comprends pas trop... - l'association se fait sur la Livebox et pas sur le PC, c'est la procédure qui permet à la Livebox d'inscrire un nouveau PC dans sa liste des adresses autorisées - évidemment il faut que le wifi soit en fonctionnement sur le PC - pour la connexion filaire c'était sur quelle prise de la Livebox ? @+ | |||||||
Petit astucien | bonjour, Pour la connexion en wifi de ce laptop j'ai bien noté ces précisions et t'en remercie. En ce qui concerne la connexion filaire elle est parfaitemant fonctionnelle avec tous les autres pc qui se connectent sur un swtich ad hoc à l'étage, relié lui-même par un cable ethernet au port dédié de la livebox. Ne pensez-vous pas que ce soit la désinstallation de norton sans passer par l'outil de symantec qui ait bloqué la connexion ? Dans ce cas l'outil permetrait-il d'éliminer les fichiers restés en place dans l'état actuel, ou faudrait-il faire l'opération à partir d'une restauration antérieure de vista. merci de vos conseils | |||||||
Petit astucien | bonsoir, La probabilité paraissant assez forte en faveur de la resposabilité de ma mauvaise manip (désinstallation de norton par "ajout / suppression de programmes), j'ai demandé un point de restauration pour retrouver norton, que j'ai supprimé,facilement, avec le : "norton_removal_tools" de symantec. Restitutio ad integrum bien cordialement
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|