> Tous les forums > Forum Windows 7
 connexion reseau impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trixone
  Posté le 07/09/2014 @ 08:20 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, Je possède un HP Mini, avec windows 7....depuis plusieurs jours lorsque je le branche plus moyen de me connecter au réseau avec internet Explorer, j'y parviens avec google chrome. Je rencontre aussi des problèmes pour ma connexion Skype...malgré mon pseudo et mon mot de passe impossible de me connecter. Je l'ai donc désinstaller.....mais plus moyen de le télécharger , le téléchargement ce fait par internet explorer....... j'ai fais des restaurations système mais rien n'y fait.....Plus moyen non plus d'ouvrir Norton 360 et beaucoup d autre logiciel, comme hp recovery, hp assitant.....je n ai pas de dvd d installation, le hp mini n ayant pas de lecteur dvd......Je pense que je suis infectée par un virus ou Malware......j'ai essayé de télécharger un antivirus gratuit mais pas moyen non plus......je n y parviens pas non plus, étant donné que ces logiciels se télécharge en général via internet explorer......Ah oui je vous signale que j'habite en Belgique et que je travaille en wi fi et le HP mini date de fin 2010, et que je vous écrit ce courrier avec un autre portable.....

Si vous pouvez m aider ......merci beaucoup........

Béa

Publicité
kelko
 Posté le 07/09/2014 à 09:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Essaie de démarrer en mode sans échec (touche F8 au démarrage de windows) avec prise en charge réseau, voir si tu peux télécharger un anti-virus et l'installer, ou faire une analyse en ligne.

Si cela ne fonctionne pas, crée un sujet sur le forum sécurité ou, demande à la modération de déplacer celui-ci, en cliquant sur le triangle jaune.

Suis cette procédure dans la mesure où tu peux l'appliquer.

Modifié par kelko le 07/09/2014 09:13
trixone
 Posté le 07/09/2014 à 11:49 
Petite astucienne

Ok merci pour ta reponse je vais essayer ce soir parce que là plus trop le temps pour faire ça correctement.......

Béa

mimo1
 Posté le 08/09/2014 à 11:03 
Petit astucien

si rien n'a était fait au niveau formatage depuis 2010 ,je crois une restauration complète s'impose avec l'aide d'une clé USB non,tous fonctionnera mieux .

coriette
 Posté le 08/09/2014 à 11:40 
Petite astucienne

Bonjour,

Quelle version IE as-tu?

Le dernier IE (11 je crois) installe automatiquement par les mises a jour m'a fait a peu pres le meme effet.

J'ai desinstalle la mise a jour, repris le choix des mises a jour a installer et reinstalle la version precedente de IE

et tout est rentre dans l'ordre.

Bon courage !

Coriette

frinchounet
 Posté le 29/09/2014 à 10:28 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis l'époux de trixone et vous communique la suite du problème de connexion du mini HP.

Après avoir essayé toutes les solutions que vous avez proposées dans vos message n'a pas pu résoudre le problème

En désespoir de cause, trixone est allé expliquer son problème chez Médiamarkt (en Belgique) et, un gars du magasin a pris l'appareil et a fait un "recovery système " avec le programme inclus dans l'appareil et tout est revenu comme avant ! Ouf! Durée pour l'intervention: un jour seulement (& 49€)

Encore merci pour vos solutions proposées car elles ont permis d'éliminer certains points dans sa recherche.

Ce sujet est donc RESOLU et lui demanderai de le classer comme tel (dès que possible)

trixone
 Posté le 29/09/2014 à 14:22 
Petite astucienne

Merci pour toute vos intervention et vous suggestions...mais comme vous l a expliqué frinchounet, le problème est enfin résolu...encore grand merci à tous et toutes......

Trixone

Antipodes777
 Posté le 08/11/2015 à 20:01 
Petit astucien

bonjour, après un nettoyage suite à un virus, il m'est impossible de me connecter, avec mon PC fixe, un message apparait:

" Connexion impossible , vérifier l'adresse IP"

Je ne sais hélas pas faire, merci de me renseigner, très amicalement Michel(antipodes777)

clbugnot
 Posté le 08/11/2015 à 22:01 
  Grand Maître astucien

Bonjour Antipodes777

Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Connexion flux radio internet impossible
Connexion réseau local
connexion impossible
Connexion à Internet quasi impossible
Problème de connexion Wi-fi & carte réseau
imprimante wifi connexion impossible
connexion impossible à 1 site web
Sécurité de windows/authentification réseau : Problème connexion Internet
connexion réseau collège
Impossible de connecter un lecteur réseau
Plus de sujets relatifs à connexion reseau impossible