> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion réseau local au démarrage impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
radeguonde
  Posté le 22/10/2006 @ 15:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour, depuis vendredi 13 (ce n'est pas une blague) je ne parviens plus à me connecter au boulot à notre réseau. quand je démarre mon pc, mon login et mot de passe n'est plus reconnu alors que de n'importe quel autre poste, ces derniers fonctionnent. après restauration du système à la date du 12, j'y arrive. mais le problème c'est qu'à chaque démarrage de mon ordi, tout les matins, je n'y parviens et que la restauration est de plus en plus longue (1/2 heures désormais). l'administrateur réseau est lui aussi paumé et me conseille de formater mon ordi et donc de tout reinstaller (lui créera sur le réseau un nouvel utilisateur). Des heures pour ce faire avec la possibilité que ce problème se reproduise. Si l'un de vous a une explication et même une solution, n'hésitez pas, ce problème me prend vraiment la tête. j'ai tout essayé, mode sans écher, CCleaner, antivirus, je suis "larguée" Aidez moi svp ... merci
Publicité
jdl68160
 Posté le 22/10/2006 à 16:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par radeguonde (lui créera sur le réseau un nouvel utilisateur).
Il peut trés bien te créer un nouveau compte utilisateur sur son serveur sans que tu soit obliger de formater ton pc. Comment te connecte tu au réseau, Ethernet ou Wifi? @++
radeguonde
 Posté le 22/10/2006 à 16:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
je me connecte par ethernet, ordi sous windows xp pro. et serveur sous windows 2003. mais comment renault, l'administrateur réseau devrait t'il alors procéder pour que mon ordi avec les touches ctrl, alt, del employé se connecte automatiquement avec un nouveau login et mot de passe au réseau local ? par avance, merci pour ta réponse. et concernant mon problème, tu n'as pas une idée sur sa cause ? A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
connexion au reseau local impossible a fermer !
carte connexion réseau local
Barres de Réseau OK mais connexion impossible
connexion reseau local a internet
Connexion réseau local défectueuse
probleme connexion reseau local
connexion au reseau local
DD LACIE Classic HD Pb de connexion reseau local
Connexion au reseau local lente
Connexion au réseau local perdu avec hotspot
Plus de sujets relatifs à connexion réseau local au démarrage impossible
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux