× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion réseau sans carte wireless ni fil
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chardy
  Posté le 05/05/2003 @ 15:18 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Un ami m'a invité d'aller voir sa machine qui se connecte à un lan (qui a une boucle radio). Ce qui est curieux c'est qu'il m'a dit qu'il n'a ni carte Wireless ni connexion filaire. Bien évidemment je ne suis pas encore allé voir. Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce type de connexion (certainement pirate) ? Dès que j'aurais examiné sa machine, je reviendrai l'exposer sur ce forum.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon a lancé récemment en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
209 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec réduction active du bruit à 209 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec boîtier de charge sans fil à 209 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à 259 €. La livraison est gratuite. Les AirPods Pro signés Apple offrent une expérience audio supérieure en combinant Bluetooth 5.0, confort permanent, technologie de réduction de bruit active et une belle autonomie de 24 heures. Accompagnés d'un boîtier de charge sans fil, ils s'inviteront idéalement dans votre quotidien.

> Voir l'offre
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Carte réseau wireless coupe la connexion Internet
carte connexion réseau local
Connexion réseau sans fil disparue
Carte réseau sans fil X
connexion réseau sans-fil
Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d’accès
carte réseau ne peut pas démarrer et pb pour connexion ethernet
quel niveau carte réseau pour une connexion fibre ?
connexion reseau sans fil non connecté
Connexion aléatoire avec carte réseau intégrée
Plus de sujets relatifs à Connexion réseau sans carte wireless ni fil
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux