> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion reseau sans fil impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fedaliou37
  Posté le 23/10/2009 @ 20:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bj, j'ai un pc portable sous vista et une livebox relié par ethernet au pc de salon de mes parents.

avant par wifi je l'avais bien mais , je suis rentré d'internat et je ne peux plus avoir le net.

j'ai le message " les parametres enregistrés sur cet ordinateur ne correspondent pas à la config requise" or je nai ruen changé sinon etre en wifi aussi à la cité u...

merci de votre aide car jy comprends plus rien

merci

Publicité
ferrand
 Posté le 24/10/2009 à 07:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

Tu refais ta connexion comme la première fois !

kleretnet
 Posté le 24/10/2009 à 09:05 
  Maîtresse astucienne

ton portable a garder en mémoire le réseau de ton bahut et il essaie de s'y connecter. Tu mets la live en association en appuyant sur reg ou 1 et tu fais une recherche de réseaux sans fil, dès que tu as le tien, tu t'y connecte en rentrant si besoin la clé de crytage

y.bli
 Posté le 24/10/2009 à 10:09 
  Maître astucien
Message original par fedaliou37

bj, j'ai un pc portable sous vista et une livebox relié par ethernet au pc de salon de mes parents.

avant par wifi je l'avais bien mais , je suis rentré d'internat et je ne peux plus avoir le net.

j'ai le message " les parametres enregistrés sur cet ordinateur ne correspondent pas à la config requise" or je nai ruen changé sinon etre en wifi aussi à la cité u...

merci de votre aide car jy comprends plus rien

merci

Bonjour,

Pendant ton absence, est-ce que tes parents :

- n'ont pas changé de Livebox (une panne) ?
- ont bien laissé le wifi en fonctionnement sur la Livebox ? (la diode wifi est allumée fixe)
- n'ont pas un reset complet de la Livebox (la liste des adresses MAC enregistrées n'aurait plus la tienne -> procédure "association" à refaire)?
- n'ont pas mis un codage WPA au lieu du codage WEP initial ?

@+

Modifié par y.bli le 24/10/2009 10:10
fedaliou37
 Posté le 01/11/2009 à 16:17 
Petit astucien

merci les amis, en effet au bout de 3 fois en appuyant le 1 de la livebox cela a marché enfin

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz à 84,99 €
84,99 € 107 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz CL16 à 84,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 107 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
VTT électrique DUOTTS C29 (29 pouces, 750W, freins à disque, Shimano 21 vitesses, 100 km) à 689,99 €
689,99 € 899 € -23% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le VTT électrique DUOTTS C29 qui passe à 689,99 € au lieu de 899 € avec le code TGM_NNNDOUC29EB.

Ce très bon VTT possède un moteur très puissant de 750W (jusqu'à 50 km/h) 55 Nm, une batterie 48V 15 AH (autonomie jusqu'à 100 km en assistance), un dérailleur Shimano 21 vitesses, des freins à disque et une suspension avant verrouillable. Le vélo offre 3 modes de d'utilisation : sans assistance (tout à la force de vos mollets), avec assistance (5 niveaux de vitesse) et un mode tout électrique avec une gâchette (pour passer un passage difficile par exemple). Un écran LCD vous permet de tout contrôler. La batterie peut être retirée facilement pour la recharge.

Notez que l'expédition se fera depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane. 

Voir le bon plan
Imprimante multifonction Epson EcoTank ET-2812 (couleur, réservoir d'encre) à 179,99 €
179,99 € 233 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'imprimante multifonction jet d'encre couleur Epson EcoTank ET-2812 qui passe à 179,99 € au lieu de 233 €. Le gros avantage de cette imprimante (qui fait aussi copie et numérisation) est qu'elle possède un réservoir d'encre que vous pourrez remplir facilement. Finies les cartouches trop chères ! Ainsi comptez 10 € pour bouteille d'encre de recharge qui permet d'imprimer 4500 pages en noir et 7500 pages en couleur ! Connexion par USB ou WiFi (pratique pour imprimer depuis un portable).

Voir le bon plan
PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron 15 3520 (FullHD 120 Hz, Core i3, 8 Go, SSD 256 Go) à 371,85 €
371,85 € 509 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 3520 qui passe à 371,85 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 509 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD 120 Hz antireflet, un processeur Intel Core i3-1215U (2 performance-cores + 4 efficient cores) avec chip graphique Intel UHD intégré, 8 Go de RAM et un SSD NVMe de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 11.

Un PC adapté à la bureautique et au multimédia.

Voir le bon plan
Lot de 4 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 37,90 €
37,90 € 59,50 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 37,90 € alors qu'on la trouve habituellement à 59,50 €.

Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché.

Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation.  Pratique pour trouver les appareils énergivores.

Voir le bon plan
Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition pour PC à 41,25 €
41,25 € 64,99 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition qui passe à 41,25 € au lieu de 64,99 € ailleurs. Il s'agit d'un une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en avion en solitaire. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
connexion réseau sans fil sécurisé impossible
connexion réseau sans fil impossible à la maison
Connexion réseau sans fil disparue
connexion réseau sans-fil
Acces reseau ET internet impossible sans passerelle
Connexion impossible wifi sans clé 3g
Connexion internet sans fil impossible !!!
connexion reseau sans fil non connecté
Connexion Réseau Sans Fil
Connexion HP Deskjet 3059A à un réseau Ad-Hoc sans
Plus de sujets relatifs à connexion reseau sans fil impossible
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux