| ||||||||
Petit astucien | bjr, j ai fais l acquisition d une nouvelle cle wifi, je suis chez orange et le probleme c 'est que des l ouverture de windows a chaque demarage, la connexion au resau sans fil ne se fait pas automatiquemet, j ai scruté un peu partout et toutes les proprietes sont bonnes et adequate, quand j ouvre la fenetre des reseaux sans fil il me met bien en automatique et en 1er mon reseau avec la bonne cle, la live box est bien en action sur wifi la seul maniere que j ai trouve de lancer internet (comme quoi ca vient d un parametrage!!!) c 'est d introduire le cd rom de live box et de simuler une installation qui ne va jamais a son terme et poufff la ca marche, mais ce cache misere me fatigue j ai meme essayer services.msc, oter le parefeu et antivirus, desactiver utiliser connexion par defaut en fait
aidez moi merci :) | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | j aoute que lorsque j ouvre l affichage des reseaux sans fil il detecte bien mal livebox et quand je clique sur connect rien ne se passe, sauf la manip que j ai cite au dessus
merci | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||