> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion reseau sans fil non connecté
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LUIMOI123
  Posté le 12/05/2013 @ 11:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bjr, j ai fais l acquisition d une nouvelle cle wifi, je suis chez orange et le probleme c 'est que des l ouverture de windows a chaque demarage, la connexion au resau sans fil ne se fait pas automatiquemet, j ai scruté un peu partout et toutes les proprietes sont bonnes et adequate, quand j ouvre la fenetre des reseaux sans fil il me met bien en automatique et en 1er mon reseau avec la bonne cle, la live box est bien en action sur wifi

la seul maniere que j ai trouve de lancer internet (comme quoi ca vient d un parametrage!!!) c 'est d introduire le cd rom de live box et de simuler une installation qui ne va jamais a son terme et poufff la ca marche, mais ce cache misere me fatigue

j ai meme essayer services.msc, oter le parefeu et antivirus, desactiver utiliser connexion par defaut en fait

aidez moi merci :)

Publicité
LUIMOI123
 Posté le 12/05/2013 à 11:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

j aoute que lorsque j ouvre l affichage des reseaux sans fil il detecte bien mal livebox et quand je clique sur connect rien ne se passe, sauf la manip que j ai cite au dessus

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Connexion réseau sans fil non connecté
Connexion réseau sans fil : non connecté
Connexion réseau sans fil réseau non connecté
Connexion réseau sans fil disparue
connexion réseau sans-fil
reseau sans fil connecté mais pas d activation??
Connexion Réseau Sans Fil
Connexion HP Deskjet 3059A à un réseau Ad-Hoc sans
connexion reseau sans fil alterne vert et grisé
Wifi tp-link connecté au réseau, mais sans paquet
Plus de sujets relatifs à connexion reseau sans fil non connecté
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux