× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion reseau sans fil reseau non sécurisé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sysmic3
  Posté le 23/01/2010 @ 20:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour j'ai le Pc portable de ma mère à la maison elle a un Acer avec Windows Vista et elle voudrait avoir internet, elle as demandé à son voisin si elle pouvait se connecter à son réseau qui es non sécurisé et cela ne fontionne pas quand elle se connecte à son réseau; donc moi j'ai essayé chez moi avec la clé wap car je suis sécurisé mais il ne veux rien comprendre. J'explique ce que je vois et fais: je clic sur l'îcone internet il me mets une page neuf wifi hotspot, moi je m'en tape ma mère n'as pas d'abonnement ensuite je vais dans démarrer ,connexion, connexion à un réseau il le mets automatiquement sur Neuf Wifi connecté ensuite je clic sur Ouvrir le centre de Réseau et partage là il y a l'îcone de l'ordi avec le prenom de ma mère un trait vert puis une maison avec écrit Neuf Wifi 6 et un trait noir avec une croix rouge et un planéte toute grise qui représente internet sans connexion voilà donc je voudrais savoir comment faire si je dois configurer un autre réseau et comment car il veut des code à chaque fois et quand je rentre les codes de ma box il met ma connexion avec une croix rouge dans le choix des réseau maintenant. merci de votre aide

Publicité
doudoujm
 Posté le 24/01/2010 à 10:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Il suffit de demander la clé WAP au voisin !

kleretnet
 Posté le 24/01/2010 à 10:32 
  Maîtresse astucienne

doudoujm a écrit :

Bonjour,

euh il est noté "elle as demandé à son voisin si elle pouvait se connecter à son réseau qui es non sécurisé " donc pas besoin de clé de sécurité. C'est quoi qui fonctionne pas quand ta mère est chez elle. Vas dans les réseaux sans fil, cliques sur modifier l'ordre des réseaux, efface les tous, et recommence

doudoujm
 Posté le 24/01/2010 à 11:10 
Petit astucien

kleretnet a écrit :
doudoujm a écrit :

Bonjour,

euh il est noté "elle as demandé à son voisin si elle pouvait se connecter à son réseau qui es non sécurisé " donc pas besoin de clé de sécurité. C'est quoi qui fonctionne pas quand ta mère est chez elle. Vas dans les réseaux sans fil, cliques sur modifier l'ordre des réseaux, efface les tous, et recommence

En effet, j'ai lu trop vite !

kleretnet
 Posté le 24/01/2010 à 11:13 
  Maîtresse astucienne

t'inquiètes, c'est juste pour enlever d'un doute !!!!

sysmic3
 Posté le 24/01/2010 à 23:35 
Petit astucien

{#} ok merci je vais essayer, je vais refaire un réseau sans fil et je te tiens au courant

sysmic3
 Posté le 25/01/2010 à 18:46 
Petit astucien

J'ai supprimé tous les réseaus sans fil et maintenant je fais quoi j'ai 3 solution ajouter un réseau à portée de cet ordi ou créer un profil réseau manuellement ou bien créer un réseau ad hoc; je l'ai déjà fait à un pote sur son pc portable pour qu'il capte et qu'il puisse aller sur le net dans le train, au Mc Do dans les lieux publics quoi mais celui de ma mére me prend la tête il veux rien comprendre y'as un programme qui gére les connexion c'est Acer eNet Management et il me saoule se truc dés que je demande de me connecté à mon réseau il veux pas même avec la clé et il se met automatiquement sur un réseau Neuf Wifi

kleretnet
 Posté le 25/01/2010 à 18:50 
  Maîtresse astucienne

désactive ce truc crassous acer, et autorise windows à configurer le réseau sans fil , ça marchera mieux

sysmic3
 Posté le 25/01/2010 à 19:08 
Petit astucien

Je le désinstalle car il veut pas se fermer déjà après je reésaye mais avec quel type de reseau sans fil?

Publicité
kleretnet
 Posté le 25/01/2010 à 19:15 
  Maîtresse astucienne

bin ta mère elle va se connecter sur quoi au juste car je ne suis plus là, son voisin mets sa box en association et toi tu fais juste une recherche de réseau sans fil, vu que c'est windows qui gère, devrait pas y avoir de souci

sysmic3
 Posté le 25/01/2010 à 20:08 
Petit astucien

Ok j'ai supprimé le truc d'acer et j'arrive à me connecter sur mon reseau sans fil avec ma clé et maintenant j'essaie de me connecter sur des reseaux non sécurisés voisin de chez moi, je fais connexion à un réseau je vois par exemple freeWifi avec un bouclier jaune dessus avec un point d'exclamation ça je ne sais pas ce que ça signifie et y'as ecris reseau non sécurisé je clic dessus il galére à me connecté et je tombe sur une page de free et pareil pour neuf wifi et je peux pas naviguer sur la toile et il y a un reseau sans nom avec un bouclier aussi et il me demande entrez le nom réseau (SSID) du réseau pour l'instant y'as que avec ma connexion que ça passe de chez moi, pour ma mére c'est pour qu'elle se connecte sur des reseau non sécurisé comme dans les lieux publics

kleretnet
 Posté le 25/01/2010 à 20:36 
  Maîtresse astucienne

punaise je ne connais pas ni free ni le neuf, je sais pas ce que signifie ce bouclier. Comme déjà demandé, plus haut, c'est quoi le réseau du voisin de ta mère sur lequel elle voudra se connecter

sysmic3
 Posté le 25/01/2010 à 20:44 
Petit astucien

ben le voisin je sais pas il veut bien qu'elle l'utilise mais j'essayerai demain chez ma mére sinon le bouclier quesque c'est???{#}

kleretnet
 Posté le 25/01/2010 à 20:47 
  Maîtresse astucienne

j'en sais rien j'ai jamais vu ça !!! et il vaut mieux essayer direct chez ta mère, ce sera plus facile bonne nuit je ferme pour ce soir

sysmic3
 Posté le 25/01/2010 à 20:48 
Petit astucien

ok merci pour les réponses ça m'as déjà fait bien avancé{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 24 pouces Samsung S24D330H (Full HD, 1ms) à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran 24 pouces Samsung S24D330H qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse rapide de 1ms, et dispose des dernières technologies Flicker Free (anti-scintillement) et Eye Saver (filtre à lumière bleue).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion réseau sans fil sécurisé impossible
connexion reseau sans fil non sécurisé
Connexion réseau sans fil disparue
connexion réseau sans-fil
connexion reseau sans fil non connecté
Connexion Réseau Sans Fil
Connexion HP Deskjet 3059A à un réseau Ad-Hoc sans
connexion reseau sans fil alterne vert et grisé
Connexion réseau sans fil non connecté
Connection réseau sans fil sécurisé???