> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion réseau sans fil sécurisé impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zeuhl34
  Posté le 26/04/2010 @ 18:49 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonsoir a tous ,sur mon portable dell c400 avec XP sp3.FAI SFR

je me connecte sans probleme au réseau sans fil sécurisé (WPA) avec ma clef wifi 3 com.

pour des raisons pratiques,j ai installé une carte réseau wifi intégrée.

la carte est reconnue.

les réseaux dispo trouvés et je peux me connecter sur les réseaux non sécurisés sans probleme

par contre si je veux me connecter sur le réseau securisé la connexion reste en boucle sur la lecture de l adresse réseau.

un conseil,une idée ou mieux une solution serait bienvenus.

merci de votre aide

cordialement

thierry.

Publicité
kleretnet
 Posté le 26/04/2010 à 19:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

à tout hasard, t'as essayer de changer le cryptage en WEP seul

zeuhl34
 Posté le 26/04/2010 à 19:27 
Astucien

bonsoir Kleretnet,

c est une bonne question ,Koi ca modification cryptage ???? !!!.

je veux bien mais je sais pas faire (je me suis inscrit au concours du boulet du jour)

si tu m explique ,j applique

merci.

kleretnet
 Posté le 26/04/2010 à 19:33 
  Maîtresse astucienne

tu dois avoir une neuf box ou un truc comme ça, tu rentres dans la configuration de cette box et tu changes le cryptage .

tu ouvres une page de navigateur tu tapes dans la barre d'adresses 192.168.1.1 , ensuite ton login admin et mot de passe admin, tu voilà dans la box, regardes si dans wifi, réseau, ou un truc du genre tu vois le cryptage WPA , et là tu le changes

zeuhl34
 Posté le 26/04/2010 à 21:02 
Astucien

merci de ton aide,

et hop,c est fait ,j ai modifié et utiliser le code wep et ca marche pas!!c est pas juste,j ai un message veuillez patienter pendant que windows se connecte au réseau,au bout d un long moment ,ca me dit connecté mais dans la fenetre choisir un reseau ca me dit non connecté et le niveau de signal est a zero.si je fais reparer,il apparait une fenetre de renouvellement d IP qui n aboutit jamais.

si je configure la box en non sécurisé,ca fonctionne.

misere

Modifié par zeuhl34 le 26/04/2010 22:14
WINSLAX
 Posté le 26/04/2010 à 22:29 
Petit astucien

Salut je me permet juste une indication regarde si en mettant le mode wep ou wpa cela n'active pas la reconnaissance d'adresse macsi c le cas il faut soit le parametrer soit le désactivé

note : je te déconseil fortement d'utiliser le wep et seul le wpa avec une clé géneré par toi pas par défault par le routeur et elle doit ressembler a ça

pU>G7&1MEjfL&lj8o53KrX~*

par exemple le wpa comprend de huit a 63 caractéres

le wep lui n'est qu'une clé hexadecimal qui transite sous formes de paquet appelé ivs

c facile de la trouver en écoutant le réseau avec hadopi le wep ne dois plus être utiliser trop dangereux

kleretnet
 Posté le 27/04/2010 à 05:10 
  Maîtresse astucienne

un lien pour configurer la neuf box en wifi : http://www.donnemoilinfo.com/sujet/Astuce/parametrer-wifi.php

zeuhl34
 Posté le 27/04/2010 à 19:01 
Astucien

bonjour a tous,merci de votre aide

winslax l adressage mac est bien desactivé.

kleretnet,ton lien est excellent mais apparement tout est bien configuré et ca fonctionne pas.

jopop
 Posté le 10/08/2010 à 19:25 
Nouvel astucien

bonjour a tous,

je me permet de relancer le débat car je suis dans le même cas de figure et je n'arrive pas a m'en sortir zeuhl34 as tu trouvé une solution ???

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
969 €Microsoft Surface Laptop 3 13,5 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 969 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur le tout récent ordinateur portable Microsoft Surface Laptop 3 13 pouces tactile qui passe à 969 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1150 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 13 pouces 2736x1824 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 3470, d'un SSD de 128 Go (qui est facilement remplaçable si besoin). Il ne pèse que 1,2 kg et offre une autonomie jusqu'à 11h30.

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
19,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Le vendeur sérieux Base propose actuellement sur Amazon la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 19,99 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion reseau sans fil reseau non sécurisé
connexion reseau sans fil impossible
connexion réseau sans fil impossible à la maison
connexion reseau sans fil non sécurisé
Connexion réseau sans fil disparue
connexion réseau sans-fil
Acces reseau ET internet impossible sans passerelle
Connexion impossible wifi sans clé 3g
Connexion site sécurisé impossible.
Connexion internet sans fil impossible !!!
Plus de sujets relatifs à connexion réseau sans fil sécurisé impossible
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux