| ||||||||
Petit astucien | bonjour, voila mon souci,je suis connecter par modem telephonie (point d'accés wifi) et ma connexion se nomme "rik dalson 2", le nom de mon pc "RIKDALSON-HP" hors depuis quelque jours j'ai une connexion (pas d'accés reseau) qui se connecte directement dés que j'allume mon wifi, elle se nomme "P2PRIKDALSON-HP" et je n'arrive pas a desactivé cette connexion, elle n'apparait nulle part, pourriez vous m'aider je suspecte une intrusion, SOS vite vite svp | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Avec quel matériel es-tu connecté en Wi-Fi ? Quel est le type de sécurisation utilisé, WEP, WPA ? @+
| |||||||
Petit astucien | salut, merci de ton aide mais le probleme est resolu, il s'agissait en faite de ma souris wifi que j'utilise et qui a crée une connexion au reseau pour fonctionner, je te remercie encore de t'etre interesser a mon probleme, a bientot salut | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour rikdalson Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||