× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 connexion réussie mais pas d'affichage de page web
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ivan54
  Posté le 12/12/2004 @ 14:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut j'ai un autre pc win xp et ie. + modem. en fait quand je me connecte sur internet, la connexion se fait. mais le problème aucune page web ne saffiche:"Impossible d'afficher la page" quelle solutions svp???? merci
Publicité
simonledoudou
 Posté le 12/12/2004 à 15:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
y'm'est arrivÚ la meme chose, greformatÚ ca va plus vite
Amadeus01
 Posté le 12/12/2004 à 15:44 
Astucien
Bonjour, ca peut aussi etre un problÞme de configuration du friewall... est ce que t'en as un? En effet, quand j'ai bloquÚ Generic Host Process for Win32 Services, j'ai eu le mÛme problÞme que toi. Depuis que je l'ai autorisÚ Ó acceder au net, plus de problÞmes. a+
nico_happysad
 Posté le 12/12/2004 à 19:17 
Astucien
arnous a Úcrit :
ca peut aussi etre un problÞme de configuration du friewall... est ce que t'en as un? En effet, quand j'ai bloquÚ Generic Host Process for Win32 Services, j'ai eu le mÛme problÞme que toi. Depuis que je l'ai autorisÚ Ó acceder au net, plus de problÞmes. a+
Bonsoir. Je confirme, þa m'est arrivÚ aussi. C'Útait en bloquant toutes les connexions entrantes de svchost, þa ne le fait plus en bloquant seulement les connexions sortantes.
ivan54
 Posté le 13/12/2004 à 00:02 
Petit astucien
salut. mais le blocage c'est sur ie? ou¨? en tt cas je ne me rappelle pas avoir bloquÚ qq chose bon mais je vais vÚrifier quand mm merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Switch Gigabit TP-Link TL-SG108E 8 ports administrables à 27,99 €
27,99 € 35 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit TL-SG108E 8 ports administrables qui passe à 27,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 35 €. Ce switch est administrable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. 

Voir le bon plan
Clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus avec pavé tactile à 29,99 €
29,99 € 39,99 € -25% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le clavier sans fil Logitech Wireless Desktop K400 Plus à 29,99 €. Ce clavier sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve ailleurs à partir de 39,99 €. 

Voir le bon plan
Chaise de bureau Yaheetech à 38,75 €
38,75 € 54,99 € -30% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau Yaheetech qui passe à 38,75 € au lieu de 54,99 €. Cette chaise vous permettra de travailler confortablement toute la journée. Avec accoudoirs. Poids max 125 kg.

Voir le bon plan
Souris Logitech MX Anywhere 2S (Bluetooth, Unifying) à 34,50 €
34,50 € 59 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2S qui passe à 34,50 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 59 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec vous offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

Voir le bon plan
Enceinte connectée Amazon Echo Dot (5ème génération) avec assistant Alexa et capteur de température à 34,99 €
34,99 € 59,99 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (5ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, l'enceinte possède un capteur de température et le son est amélioré. 

Voir le bon plan
Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 55,96 €
55,96 € 99 € -43% @Materiel.net

Materiel.net propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 55,96 €. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

Voir le bon plan

Sujets relatifs
connexion établie mais pas d'affichage de page, ni
VITE URGENT connexion existante mais page démarrag
Connexion OK mais impossible d'afficher la page
Connexion en cours, mais pas d'affichage...
Connexion Ok, mais impossible d'afficher une page.
Erreur page internet mais connexion internet
!!! Connexion ok mais affichage lent !!!
pb d'affichage de page internet
Java 7 Update 21 vérification installation bien sur PC mais pas d'affichage
probleme affichage page web
Plus de sujets relatifs à connexion réussie mais pas d''affichage de page web
 > Tous les forums > Forum Windows XP