> Tous les forums > Forum Windows XP
 connexion sécurisée
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
lasoury
  Posté le 31/05/2003 @ 10:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour! apres avoir vainement cherché toute la journée d'hier et avoir contacté wanadoo, vous êtes mon dernier secours![boom] je n'accede plus a mes pages sécurisées (cadenas) (forum msn et banque) apres l'eregistrement correct des mots de passe, une fenetre s'ouvre qui m'indique "impossible d'ouvrir la page"!je pense a un probleme de configuration de mon pc:il n'y a pas de prob ce connection aux sites, seulement les espaces reservés securisés auxquels j'accede d'habitude ne s'ouvrent pas!wanadoo me laisse donc tomber!!!!!![enerve] windows 98 internet explorer 5.5 64mo adsl voilà!merci pour vos lumieres![idee] lasoury
Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 31/05/2003 à 10:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut lamusareigne, Tu n'as pas trifouillé tes paramètres de sécurité IE ?
lasoury
 Posté le 31/05/2003 à 10:48 
Petit astucien
j'ai regardé mais je ne sais pas ce qui pose probleme!je vais regarder encore!merci!a de suite
lasoury
 Posté le 31/05/2003 à 10:51 
Petit astucien
dois je cocher "utiliser serveur proxy"il est décoché!mais pas d'adresse a entrer ... sinon je vois pas d'autres parametres qui poseraient prob...
Claudesavoyard
 Posté le 31/05/2003 à 10:55 
Astucien
Bonjour, Lasoury... A mon avis il ne faut pas cocher "utiliser un serveur de proxy". Peut-être dans les paramètres de sécurité "Options internet", "Sécurité", "Personnaliser le niveau"... Mais là, difficile de dire ce qui doit être coché ou non. Une autre idée, peut-être "idiote", mais n'y a-t-il pas des "certificats d'authenticité" qui seraient arrivés à terme? Bonne journée. Claude.

Modifié par Claudesavoyard le 31/05/2003 10:56
lasoury
 Posté le 31/05/2003 à 10:59 
Petit astucien
merci, le niveau est moyen et pour le terme non, c pas le prob ...il y a autre chose mais quoi???
lasoury
 Posté le 31/05/2003 à 11:02 
Petit astucien
je dois m'absenter!je reviens lire vos reponse dans l'apres midi et j'espere vos solutions!merci!bon appetit
Claudesavoyard
 Posté le 31/05/2003 à 11:14 
Astucien
Re-Lasoury... Niveau de sécurité "Moyen", OK, mais voir toutes les cases, comme les "ActiveX" et autres "autorisation de télécharge"! [img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/5605437340/Sécutité_internet.jpg[/img] Voir aussi "Avancées" [img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/5605437340/Avancées.jpg[/img] Bonne journée. Claude.

Modifié par Claudesavoyard le 31/05/2003 11:19
lasoury
 Posté le 31/05/2003 à 16:07 
Petit astucien
je suis là ,toujours imossible d'ouvrir l'espace verrouillé ! j'ai retenté une nouvelle inscription avec msn et je suis encore bloquée au meme endroit!fenetre qui indique page impoossible a ouvrir!!grrrrr[pleurer] c pas le serveur ,la copine m'assure que ça marche chez elle! j'ai passé en revue ma config et je ne comprends rien......
Crazy diamond
 Posté le 31/05/2003 à 16:16 
Petit astucien
ça peut venir de ton gestionnaire de cookies , mets le sur moyennement haut et essaies sinon passe à internet explorer 6.0
lasoury
 Posté le 31/05/2003 à 16:39 
Petit astucien
j'ai supprimé tous les cookies il faut reinstaller exp 6.0 avec le cd windows? ça va pas changer d'autres choses? ça marchait avant avec 5.0!! pourquoi ta reponse qui arrive sur mon mail(case reponse prevenue cochée) arrive en 4 exemplaires?decidément mon ordi est fievreux!!!
Jean-Pierre
 Posté le 31/05/2003 à 16:42 
  Maître astucien

Salut lagrenouille, Si tu inscrivais ta config... ??? quel OS...
lasoury
 Posté le 31/05/2003 à 16:47 
Petit astucien
hola jp! ta reponse reçu sur mail en 5 exemplaires cette fois!!!! ????????????????? ma config? excuse mais tu peux preciser car suis débutante! pc 64m0 adsl wanadoo compaq exp 5,0 quoi d'autre? je fais un copier collé du moins j'essai de ce que j'ai de coché et je reviens!
Crazy diamond
 Posté le 31/05/2003 à 17:00 
Petit astucien
ton ordi est décidément curieux , une nouvelle version d'explorer permettrait de remettre les choses au clair mais re regarde quand même dans "options internet"-"confidentialité" le niveau de tes cookies bonne chance
lasoury
 Posté le 31/05/2003 à 17:41 
Petit astucien
Configuration Internet demandées! avec ça on voit ce qui cloche? incompatibilitées??? cette fois j'en ai assez de cette page"impossible d'afficher la page" à demain !: Généralités Système d'exploitation Windows 98 2222 Mémoire 63 Mo Disque libre (partition système) 2048 Mo Processeur Pentium Tâches C:\WINDOWS\SYSTEM\KERNEL32.DLL C:\WINDOWS\SYSTEM\MSGSRV32.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\SPOOL32.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\MPREXE.EXE C:\PROGRAM FILES\NORTON INTERNET SECURITY\NISSERV.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\mmtask.tsk C:\WINDOWS\TASKMON.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\SYSTRAY.EXE C:\PROGRAM FILES\COMPAQ\EASY ACCESS BUTTON SUPPORT\CPQEADM.EXE C:\PROGRAM FILES\NORTON INTERNET SECURITY\IAMAPP.EXE C:\WINDOWS\STARTER.EXE C:\PROGRAM FILES\INCREDIMAIL\BIN\INCMAIL.EXE C:\PROGRAM FILES\COMPAQ\EASY ACCESS BUTTON SUPPORT\BTTNSERV.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\WMIEXE.EXE C:\PROGRAM FILES\COMPAQ\ON-SCREEN DISPLAY\OSD.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\RNAAPP.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\TAPISRV.EXE C:\WINDOWS\SYSTEM\DDHELP.EXE C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE Espace Wanadoo - France Telecom Interactive Logiciel d'Assistance Technique de Wanadoo Configuration de votre PC Composants réseau Carte d'accès distant Installée TCP/IP Installé Liaison carte / TCP OK Configuration DNS OK Modems SupraExpress 56i Pro CW SpeedTouch-Line01 Accès distant adsl Connexion Internet Utilisation accès distant Oui Connexion accès distant adsl Modem utilisé SpeedTouch-Line01 N° appel 8,35 Utilisateur fti/evc3zv3 Adresse IP Attribuée par le serveur DNS Primaire 0.0.0.0 DNS Secondaire 0.0.0.0 Type de serveur PPP: Windows NT, 95, Internet Protocoles Netbeui IPX/SPX TCP/IP Script Configuration Internet Explorateur Microsoft Internet Explorer version 5.50.4134.0600 Page d'accueil http://www.wanadoo.fr/ Messagerie Internet IncrediMail Lecture des forums Outlook Express Utilisation d'un proxy non Messagerie Nom d'utilisateur Information indisponible Boîte à lettres Information indisponible Adresse de messagerie Information indisponible Serveur POP3 Information indisponible Serveur SMTP Information indisponible Adresse de réponse Information indisponible News.wanadoo.fr non
Jean-Pierre
 Posté le 31/05/2003 à 17:48 
  Maître astucien

Oupsss lagrenouille, je parle de compléter ta config DANS TON PROFILlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!! Ces nanas alors [bigsmile] Dire que si tu installais Mozzilla, tes problèmes seraient résolues. Enfin je n'ai rien dit.
lasoury
 Posté le 31/05/2003 à 17:59 
Petit astucien
j'ai fait une betise?c quoi mozzila? bon je file cette fois et je laisse là mon ordi fou! bisous et à demain matin ciao!et merci jp (x5)svp le serveur webtruc,un seule avertissement suffit!!!pas besoin de 5!n'ajoutez pas de prob svp hi!
Jean-Pierre
 Posté le 31/05/2003 à 18:49 
  Maître astucien

[img]http://lalimacefolle.free.fr/houlala.gif[/img] oupssss cette grenouille hihihii ! tiens je vais te donner le lien de la page pour Mozilla ! [url]http://frenchmozilla.sourceforge.net/[/url] Commence par bien lire avant de t'engager à télécharger n'importe quoi.

Modifié par Jean-Pierre le 31/05/2003 18:53
Claudesavoyard
 Posté le 31/05/2003 à 23:10 
Astucien
Bonsoir, Lasoury... Voici ce que j'ai trouvé en faisant une recherche avec Google : Accès impossible aux pages sécurisées Symptômes : vous obtenez un message d'erreur du navigateur en tentant de vous signer sur CyberMUT et/ou vous êtes dans l'impossibilité d'accéder à la page https://www.creditmutuel.fr/. Action : le problème peut avoir plusieurs causes : il faut tout d'abord s'assurer que le navigateur utilisé autorise l'accès aux pages sécurisées en SSL (SSL2 et SSL3). Vous pouvez vérifier ça : avec Internet Explorer, dans "Outils -> Options Internet -> Avancé", avec Netscape 4.7, dans "Communicator -> Outils -> Informations sur la sécurité...", avec Netscape 6, dans "Edition -> Préférences -> Confidentialité et sécurité -> SSL". Si tout est correct, il faut vérifier la puissance de cryptage du navigateur. Avec Internet Explorer, dans "? -> A propos de Internet Explorer...". La puissance de chiffrement se trouve sous le numéro de version. Elle doit être de 40, 56 ou 128 bits. Si elle est à zéro, c'est que le navigateur est bridé et dans ce cas, il faut en faire une mise à jour. [img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/5605437340/Avancées_Sécurité.jpg[/img] Peut-être une solution? Bon courage et bonne nuit. Claude. PS... Si vous êtes chez Wanadoo : DNS primaire = 193.252.19.3 DNS secondaire = 193.252.19.4 Pour la messagerie Serveur POP = pop.wanadoo.fr Serveur SMTP = smtp.wanadoo.fr

Modifié par Claudesavoyard le 31/05/2003 23:24
lasoury
 Posté le 01/06/2003 à 10:29 
Petit astucien
bonjour et d'abord merci pour cette reponse documentée! hélas je viens de verifier les coches et tout est bien mmis:profil,forcezza ajouté qui n'etaient pas coché..et toujours pareil, j'accede a la page d'accueil (exemple netpassport)mais je suis virée apres "alerte securité" avertissement "vous etes sur le poinnt..etc...voulez vous etc..."quand je clique ok "reponse tjrs:page impossible a ouvrir!" sur mns groupe aussi mon login n'est plus reconnu et impossible d'en creer un autre!je suis donc bloquée! autre petit prob cette fois je voudrais ne plus recevoir en 5 exemplaire les avertissement de reponse sur pc astuce, comment retirer ça? merci !je ne suis plus là a partir de midi et je reviendrai ce soir! j'y regarderai donc encore....pleine d'espoir...on va qd meme bien finir par trouver nom de nommmmm!!!!!! lasoury
Jean-Pierre
 Posté le 01/06/2003 à 10:47 
  Maître astucien

Coucou lagrenouille sauteuse, Bin au fait as-tu tenté de "réparer" IE tout simplement ? Deux chemins pour réparer IE 5.5 : 1) msinfo32 (exécuter) > Outils > Utilitaire de réparation Internet Explorer et AJOUTER des composants 2) Panneau de Configuration > Ajout/Suppression de programmes > Microsoft Internet Explorer à faire comme si l'on désire désinstaller IE, ensuite apparait une option 'réparation' Au fait si tu ne veux plus reçevoir de notifications de réponses, bin tu n'avais qu'à rien demander ici hihihiihiihi ! na [bigsmile] (Il faut TOUT "décocher" à partir de ton premier message)
lasoury
 Posté le 01/06/2003 à 10:58 
Petit astucien
je v donc faire cette demarche "reparation ie! pour retourner 1er mess j'ai fait mais on decoche ou pour retirer la demande mail? ct bien a condition d'avoir 1 seul avis et pas 5Xle meme! je vais soigner IE et je reviens merci
lasoury
 Posté le 01/06/2003 à 11:09 
Petit astucien
"IE" n'a pas pu etre réparé:veuillez inserer cd! va savoir pourquoi§§§§§§!!!!!!! je vais donc faire ça tout a l'heure!!!!!!! et je viens dire quoi!!!!!!!!!!!! bon appetit de dimanche midi tres ensoleillé! lasoury
Jean-Pierre
 Posté le 01/06/2003 à 11:11 
  Maître astucien

Re,
pour retourner 1er mess j'ai fait mais on decoche ou pour retirer la demande mail? ct bien a condition d'avoir 1 seul avis et pas 5Xle meme!
Bin c'ets au même endroit que les autres boites ! Mais si tu décoches partout, bin tu ne recevras plus AUCUne notification de réponse = aucune
lasoury
 Posté le 02/06/2003 à 23:44 
Petit astucien
me revoilà! bonsoir à toutes et à tous!!!!! pas pu revenir pour m'occuper de l'internet explorer defaillant tellement j'avais du boulot! j'ai un peu tatonné et il semble que ça soit bien un probleme de navigteur!la reparation a échoué j'ai obtenu ce message d'erreur: erreur ie fichier image hlp.dll manquant puis "windows systeme shdoclc.ddl/dnoerror.htm" pour moi c'est du chinois!!!!! au secours besoin d'un traducteur d'urgence svp!!!!! j'ai peur qu'en remettant mon c pour reinstaller internet explorer il me fiche tout en l'air!!une fois j'ai eu la farce!!!!!grrrrr!pas envie de rincer!trop de trucs a reinstaller et j'ai pas le temps et besoin tt le tps de ma becane!!!!!!!!! help help help!!!!!!!!!!!!!!
Jean-Pierre
 Posté le 03/06/2003 à 23:06 
  Maître astucien

Salut lagrenouille, Si tu pensais à Mozilla...
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
349,99 €Ecran 31.5 pouces LG Ultragear 32GP850-B (IPS, WQHD, 165Hz, HDR10, G-sync/FreeSync) à 349,99 €
400 € -13%

Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 32GP850-B qui passe à 349,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 400 €. Cet écran possède une dalle nano IPS 31.5 pouces WQHD (2560x1440) à 165 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync (FreeSync/GSync). Il est réglable en hauteur, possède un hub USB 3.0 et une connectique HDMIx2 et DPx1. 

Voir l'offre
2,99 €Housse de transport Acer pour PC 14 pouces à 2,99 €
5,29 € -43%

Cdiscount fait une promotion sur la housse de transport Acer pour PC portable 14 pouces qui passe à 2,99 €. Avec une poche à l'avant.

Voir l'offre
179,99 €Acer Chromebook 14'' tactile (Intel Celeron, 4 Go de RAM, SSD 64 Go, Chrome OS) à 179,99 €
279,99 € -36%

Cdiscount fait belle promo sur le portable Acer Chromebook 14 pouces CB314-1HT-C9K9 qui passe à 179,99 € avec le code 20EUROS alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 279,99 €. Cet ordinateur portable possède un écran tactile Full HD et fonctionne sous Chrome OS conçu spécifiquement pour l'usage du Web et de ses applications. Vous pourrez donc surfer sur Internet, regarder des vidéos et faire de la bureautique. Notez que vous pouvez facilement remplacer ChromeOS par Linux.

Pour en savoir plus sur ChromeOS et l'essayer en toute sécurité, consultez ce dossier pratique.

Voir l'offre
13,09 €Câble RJ45 Cat6 KabelDirekt 30M, Gigabit/LAN à 13,09 €
20 € -35%

Amazon fait une belle promotion sur le câble gigabit RJ45 Cat6 KabelDirekt de 30 mètres à 13,09 €. Le câble est particulièrement flexible et donc pratiques à poser – sans crainte des interférences grâce à la technique à paire torsadée (Twisted-Pair). Pour des transferts de données jusqu’à 1000 Mbit/s (1000Base-T). 

Voir l'offre

Sujets relatifs
plus de connexion sécurisée
MSN connexion non sécurisée ?
Lenteur de connexion
connexion a internet
Connexion wifi defaillante
connexion Skype
connexion internet impossible
Firefox Cette connexion n'est pas certifiée
Tester la vitesse de sa connexion Internet
connexion impossibles avec vieux dell 600