| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Je me connecte sous Doctolib en rentrant une adresse mail (xxxx) et un mot de passe (yyy) ,et je fais « se connecter » (1). La connexion est acceptée. (voir copie écran ci-dessous)
Dans la zone « se connecter » (2), le nom associé au compte ne s’affiche pas tout de suite, il faut cliquer à nouveau dans cette zone [« se connecter » (2)] pour voir apparaitre le nom associé au compte.
Est-ce normal ?
Si non, comment peut-on remédier à ce problème ?
Cela occasionne une " perte de temps " en cette période d’ inscription à la vaccination covid, ou le nombre de RDV est limité, on perd vite son tour !
Merci pour votre avis.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je viens de me connecter sur mon compte. Pas de difficulté. Dés que j'ai rentré mon email, mon mot de passe et cliqué sur SE CONNECTER, mon nom apparait aussitôt ! Mais rassures-toi, ce n'est pas ça qui va te faire perdre ton tour. Moi qui ait 1/4 de seconde d'avance sur toi, je n'y arrive pas non plus C'est qu'il n'y a pas assez de vaccins pour tout le monde ... @ + | |||||||
Astucien | J' ai tout confirmé à nouveau les éléments de mon compte et mon nom apparait aussitôt à la connexion maintenant ! Merci Poussebois pour m' avoir que c'était possible.
Une question : peut-on " marquer comme résolu" en même temps qu'un message ? Si oui comment ?
| |||||||
![]() ![]() |
Réponse à ta question : non, on ne peut pas "Marquer comme résolu" en même temps qu'un message. Je viens de faire un post d'essai pour le vérifier, car je n'en savais rien ... | |||||||
Astucien | Merci poussebois | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|