> Tous les forums > Forum Jeux
 Connexion Steam (sur nouvel ordi avec Vista)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
djedje_c
  Posté le 23/12/2007 @ 11:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un ordi portable sur lequel je joue a CS 1.6 sans problème.

Depuis peu, j'ai acheté un nouvel oridnateur fixe avec Vista et j'aimerais installer Steam pour jouer a CS 1.6.

J'arrive à installer Steam sans problème. Il fait la mise a jour. Mais par contre je n'arrive pas a me connecter a mon compte Steam.

Il me demande mon Compte que je connais, et il me demande mon mot de passe, que je connais (j'ai meme essayé mes autres mots de passe que j'utilise frequement).

Et la il veut rien savoir il me met a chaque fois : "Echec de la connexion à Steam. Soit le compte spécifié n'existe pas, soit le mot de passe est incorrect. Veuillez vérifier votre compte et votre mot de passe, puis réessayer."

Pourtant ca marche sans probleme sur mon ordi portable.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? SVP

Merci.

Jérôme

Ma config :

Windows VISTA Edition Familiale Prenium

J'ai installé AVG Free Edition et Resident Spybot

Publicité
hectorlegrec
 Posté le 27/12/2007 à 10:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir

peut-etre un port a ouvrir??

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
486,02 €Mini PC Beelink SER3 (Ryzen 7 3750H, 16 Go RAM, SSD 512Go) à 486,02 € avec le code BEEMINI4
Valable jusqu'au 30 Janvier

Geekbuying fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER3 qui passe à 486,02 € avec le code BEEMINI4. On le trouve habituellement autour de 640 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 3750H (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique RX Vega 10 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 5, le bluetooth 5.1, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. 

L'expédition se fait depuis un entrepôt en Allemagne et la TVA est comprise. Vous êtes ainsi certains d'être livré rapidement et de ne pas avoir de douane.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

> Voir l'offre
199,99 €Ecran 28 pouces HP V28 (4K, TN, 1 ms, 60 Hz, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran HP V28 qui passe à 199,99 €. L'écran HP V28 dispose d'une dalle TN 4K (3840x2160) de 28 pouces et d'une connectique DP et 2xHDMI. On le trouve ailleurs à partir de 235 €. Une bonne affaire pour un écran adapté à Internet, à la bureautique et au multimédia.

> Voir l'offre
9,99 €Forfaits mobiles Sosh Appels/SMS/MMS illimités Europe + 20 Go Internet à 9,99 €
Valable jusqu'au 01 Février

Sosh lance une série limitée 20 Go Internet pour ses forfaits mobiles avec appels et SMS/MMS illimités depuis la France et l'Europe à 9,99 €. Sans engagement : vous pouvez résilier à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation skyrim avec steam
Jeux avec Steam
Cherche un compte Steam avec Cs 1.6
Pb Connexion PSN avec PS3
jeux avec vista
Comment etablir la connexion internet avec ma PS
prince of persia probleme avec vista
connexion jeu avec psp3
Probleme avec steam (non, pas de compte piraté :)
Problème Far Cry 2 avec Steam
Plus de sujets relatifs à Connexion Steam (sur nouvel ordi avec Vista)
 > Tous les forums > Forum Jeux