> Tous les forums > Forum Mac
 Connexion sur l'apple store
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bobshot
  Posté le 06/08/2017 @ 13:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Mon père soit se connecter sur l'app store pour télécharger une apply et son iphone lui demande un mot de passe. Or il ne s'est jamais connecté.

Son compte est normalement déjà créé, mais il ne connait pas le mot de passe et il n'y a pas d'option "mot de passe oublié".

Comment faire ?

Merci

Publicité
mchl
 Posté le 06/08/2017 à 15:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

w36xb2w
 Posté le 13/10/2017 à 16:10 
  Astucien

Bonjour

tout dépends de quel mot de passe on parle

Le souci des APLLE c'est qu'il y a plusieurs ID et donc mots de passe

le 1° c'est les Machines ID et Mot de passe ---> assez facile a traiter

2° accès au Compte ID et Mot de passe ---> ca commence a etre compliqué

3° Accès aux dossiers partagés ---> ID et Mot de passe trés trés compliqué , Pour le moment je n'arrive, ni APPLE a trouver la solution déja 45 minutes et 40 minutes pour essayer avec le SAV

Itunes, Icloud ID et Mot de passe -----> facile

Ensuite il n'est pas possible de remettre pendant 1 an un mot de passe déja utilisé donc si on arrive pas a en mettre un on utilise un tas de mots de passe , INCROYABLE j'en suis au moins a 6 mots de passes puisque je n'arrive pas a me connecter 3 fois de suite en mode administrateur, par contre en mode invité j'ai accés a tout ce qui est un comble pour du protégé.

ICI OK

ICI rien ne va plus

ICI OK

Modifié par w36xb2w le 14/10/2017 12:38
Abdel7alim
 Posté le 24/10/2017 à 05:03 
Petit astucien

Bonjour

Vous pouvez regarder cette page pour réinitialiser le mot de passe d'indentifant Apple :
https://support.apple.com/fr-fr/HT5787

Mr_Jo
 Posté le 24/10/2017 à 18:45 
Petit astucien

Le sujet a été posté par Bobshot le 6 août dernier

Le post de w36xb2w jette le trouble, son cas à été résolu le 17 juin 17

https://forum.pcastuces.com/connexion_compte-f11s2211.htm

w36xb2w
 Posté le 24/10/2017 à 20:30 
  Astucien

Bonjour

Non tout n'est pas résolu, j'ai bien écrit +---> le lien

Tout est ok Sauf acces au partages en mode administrateur , ok en mode invité ??????????

Apple m'a rappelé la semaine dernière 30 minutes et n'a toujours pas réglé ce souci

Mr_Jo
 Posté le 25/10/2017 à 14:46 
Petit astucien
w36xb2w a écrit :

Bonjour

Tout est ok Sauf acces au partages en mode administrateur , ok en mode invité ??????????

Apple m'a rappelé la semaine dernière 30 minutes et n'a toujours pas réglé ce souci

Ici c'est le sujet posé par Bobshot, on lui a répondu. Une autre personne n'a pas à greffer le sien dessus

Il n'a pas donné signe vie depuis 2 mois, on peut considérer qu'il a eu satisfaction.

Je ne comprends rien au tiens. Apple store est une boutique en ligne. si tu veux faire des achats tu ouvres un compte, qui comporte ton identité personnelle , ton n% de carte Bleue.,tes coordonnées de livraison,

Tu te choisi un identifiant (qui peut être celui de ton adresse mail si tu veux) et un mot de passe.

le partage en mode administrateur ou invité n'a rien à voir la dedans, cela sert dans la gestion du système dans un ordinateur.

Si tu oublie ton mot de passe du compte Apple utilise le lien donné ci dessus par Abdel7alim. et choisis l'option :authentification par email c'est la plus simple

Ton iphone doit être associer à ta livebox (avec le n% à 13 Chiffres) et tu le gères avec itune

Modifié par Mr_Jo le 25/10/2017 14:47
w36xb2w
 Posté le 25/10/2017 à 17:41 
  Astucien

Mr_Jo a écrit :
w36xb2w a écrit :

Bonjour

Ici c'est le sujet posé par Bobshot, on lui a répondu. Une autre personne n'a pas à greffer le sien dessus

Il n'a pas donné signe vie depuis 2 mois, on peut considérer qu'il a eu satisfaction.

Je ne comprends rien au tiens. Apple store est une boutique en ligne. si tu veux faire des achats tu ouvres un compte, qui comporte ton identité personnelle , ton n% de carte Bleue.,tes coordonnées de livraison,

Tu te choisi un identifiant (qui peut être celui de ton adresse mail si tu veux) et un mot de passe.

le partage en mode administrateur ou invité n'a rien à voir la dedans, cela sert dans la gestion du système dans un ordinateur.

Si tu oublie ton mot de passe du compte Apple utilise le lien donné ci dessus par Abdel7alim. et choisis l'option :authentification par email c'est la plus simple

Ton iphone doit être associer à ta livebox (avec le n% à 13 Chiffres) et tu le gères avec itune

Bonjour

Ho la pas d'agression STP et ne me prends pas pour un gogol

je n'ai pas écris compte Itunes, Icloud, compte Apple ou autre mais compte administrateur.Tout le reste est bien Ok

le lien j'ai essayé sans succés pour le compte administrateur, j'ai le SAV Apple qui ne sait pas faire pour le moment donc imagine mes sentiments.

Je n'ai pas d'Iphone pas de livebox.

J'ai un MAC et des PC Windows et linux et des matériels Android.

Si j'ai un MAC ( d'occase) c'est justement pour apprendre comment ils sont fait et avec des amis qui eux en ont et ne comprennent pas non plus

ICi ca ne l'est pas et tourne en rond

Fait un essai sur le tien pour voir.

J'ai essayé chez 3 amis problème identique mais ils ne vont pas voir comme moi et je les aides sur les MAC comme je peux actuellement.

Modifié par w36xb2w le 25/10/2017 17:57
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Revendeur agréé ou Apple store ?
Connexion compte
Lecture iPad sur TV Box SFR sans Apple tv
Adaptateur Apple / PC
Tablette Apple
clavier apple sous windows
Connexion Appelstore et autres déboires
écran Ipad Apple
diaporama power point sur IPAD APPLE
connexion bluethooth entre ipad
Plus de sujets relatifs à Connexion sur l''apple store