| ||||||||
Petit astucien | Bonjour je suis chez orange , windows xp sp2 lorsque je me connecte sur mon compte (administrateur) je n'ai aucun probleme je me connecte avec mon identifiant ou avec celui de mon fils jr n'ai aucun probleme lorsque j'ouvre le compte de mon fils en limité ou en administrateur , je n'arive pas a me connecter , ni avec son idetifiant ni avec le mien. Pourtant le modem se synchronise correctement . Quelqu'un peut il m'aider , ça fait une journée que j'essaye toute les combinaisons possible merci beaucoup | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut, Quand tu dis que tu te connectes sur ton compte, c'est ton compte XP ou Orange. En lisant ton message on pense à celui d'XP mais alors je ne comprend pas le problème de synchronisation de modem. @+ | |||||||
Petit astucien | Quand je suis sur mon compte administrateur j'arrive a me connecter a orange soit avec mon identifiant soit avec celui de mon fils quand je suis sur le compte (xp) de mon fils soit en compte limité soit en compte administrateur (j'ai fait les deux essais) je n'arrive pas a me connecter ni avec son identifiant wanodoo , ni avec le mien. Avant de connecter avec n'importe quel compte j'ai le signal qui m'indique que le modem adsl est bien synchronisé en espérant avoir été un peu plus clair , je te remercie par avance de ton aide
bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Comment es-tu connecté ? Bas-débit (RTC) ou ADSL ? Quel type de modem ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, As-tu essayer de créer un nouveau compte XP (adm ou non) afin de voir si le problème n'est pas lié spécifiquement au compte de ton fils ? Tu dis ne pouvoir te connecter sur ton compte orange, Ok. Mais sinon accèdes-tu à internet sans passer par tous les menus inutiles et lourds de Orange. Ouvre un explorer internet et va sur la page de google.fr par exemple. On verra ainsi si ce n'est pas un problème dans l'interface ou les paramètres du compte orange. @+ | |||||||
Petit astucien | Salut pour fernand: modem adsl 512 sagem "f@st 800-840" pour g8805:si j'arrive bien a me connecter soit avec mon identifiant orage soit avec celui de mon fils
| |||||||
Petit astucien | pour g88005 (mauvaise manip) c'est lorsque que je vais sur le compte (xp) de mon fils que je n'arrive pas a me connecter que ce compte soit limité ou en administrateur de l'ordi (par contre le modem se synchronise correstement) je vais essayé de creer un autre compte (xp) et faire un essai de connexion. Par contre comment puis je me connecter sans passer par l'interface orange merci a tous les deux de votre aide | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Es-tu sûr que la connexion a été configurée pour tous les utilisateurs du PC au moment de l'installation ? A toute fin utile, le mauel utilisateur de ton modem : | |||||||
Petit astucien | Ca y est j'ai trouvé il fallait que je passe le compte de mon fils en administrateur , que je reinstalle le kit de connexion wanadoo ensuite je repasse son compte an limité et tout fonctionne merci quand meme de votre aide a bientot | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|