| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour, J'ai tenté de connecter une tablette Asus ME102A en USB sur un PC (XP) mais Windows réclame un pilote pour K00F. Je n'ai jamais eu ce cas précédemment. Je n'ai rien trouvé sur le site d'Asus et ailleurs je ne tombe que sur des téléchargeurs. Où trouver ce pilote à installer directement ? Merci d'avance pour vos suggestions. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Tablette connectée, voir le gestionnaire de périphériques du PC s'il y a une entrée "K00F device". Si oui, clic droit, mettre à jour le pilote. Il y a une proposition de pilotes ici, mais le site est-il sérieux ? | |||||||
![]() ![]() | Merci d'avoir répondu promptement. Le premier est comme tous ceux que j'ai vu un site qui ne propose pas un téléchargement direct du pilote. Il faut d'abord installer leur téléchargeur. C'est tout du moins ce que j'ai compris. J'avais déjà téléchargé le truc de driverscape mais je ne l'ai pas exécuté car là aussi il me semble que c'est un téléchargeur. Je n'ai aucune confiance en ces bidules là. C'est moi qui décide quel pilote je télécharge et que j'installe. D'autres suggestions ? | |||||||
Petit astucien | tenté de connecter une tablette Asus ME102A en USB sur un PC (XP) XP c'etait bien, mais t'as pas un W7 dispo pour test ? | |||||||
![]() ![]() | Non, pas de W7 chez moi. De toute façon ma fille repart demain avec sa tablette donc ... On a essayé aussi de connecter un touléphone. Là aussi windows a réclamé je ne sais plus quoi mais néanmoins il était visible dans l'Explorateur Windows, à sens unique semble t-il. Impossible d'aller du PC vers l'appareil. En d'autres cironstances j'avais déjà connecté un tablette Android en USB sur un portable en XP familial sans aucun soucis. Mais nous n'avions fait que lire le contenu de la tablette sans chercher à y écrire. Le problème n'est pas vraiment résolu mais comme il disparait demain matin, je clos le sujet en remerciant encore une fois les intervenants qui s'y sont intéressés. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|