× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 connexion tablette pc portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bouzepi
  Posté le 10/04/2020 @ 22:48 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir à tous

Voici mon équipement en matériel info : 1 pc portable - 1 tablette - conexion WI FI

Sur mon pc portable dans mes "Documents" j'ai créé divers Dossiers dans lesquels j'ai enregistré différents dossiers . Jusque là rien d'anormal.

Par contre pour des problèmes de place je ne peux pas utiliser mon PC portable et de ce fait je ne peux pas consulter mes fichiers.

Ma question est la suivante ; existe t il une possibilité de consulter les fichiers de mon Portable depuis ma tablette ? Si oui quelles sont les manips à faire

Dans l'attente de vos bons conseils

Cordialement

Publicité
capitainekirk
 Posté le 11/04/2020 à 09:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

rail67
 Posté le 17/04/2020 à 22:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir

Merci pour votre aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion galaxy j3 sur pc portable
Connexion usb Pc win7 vers tablette Archos impossible
connexion pc avec téléphone portable
Connexion tablette vers un pc
Connexion tablette Asus sur PC
tablette=>PC connexion internet
Tablette PC Android: connexion Internet ?!
PC Portable ou Tablette ?
connexion tél portable à PC
connexion Pocket PC grace a téléphone portable IR
Plus de sujets relatifs à connexion tablette pc portable
 > Tous les forums > Forum Mobilité