> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion Teléphone avec usage modem
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mimisky25
  Posté le 22/01/2013 @ 18:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous et merci d'avance de vos réponses

J'ai un Téléphone Wiko Cink Slim avec android 4.0 et je voudrais pouvoir le brancher sur mon netbook (windows 8) afin de pouvoir avoir internet en utilisant le modem du téléphone pendant mes vacances.

J"ai l'option modem dans mon forfait mobile et je suis chez Orange

Le hic c'est que je n'y arrive pas {#}

Quelqu'un pourrais m'aider???

Merci d'avance

Publicité
fgondard
 Posté le 22/01/2013 à 19:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Voir ici, entre autres.

La description de la méthode par prise USB me semble cependant sommaire. Sur un ordinateur qui se connecte à internet directement sur un modem, non seulement il faut le pilote mais il faut aussi créer une connexion via modem. À moins que ce que l'auteur de l'article, qui n'en n'est pas à une approximation près, appelle pilote soit une application qui installe le pilote proprement dit et crée cette connexion.

FG

mimisky25
 Posté le 22/01/2013 à 23:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut et merci de répondre

je vais essayer cette méthode et te retiens au courant

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
79,99 €Répéteur Netgear Nighthawk AC2200 EX7300 à 79,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une offre éclair sur le répéteur Netgear Nighthawk AC2200 EX7300 qui passe à 79,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce point d'accès sans fil / répéteur WiFi Dual Band offre un débit jusqu'à 2200 Mbps/s et vous permettra d'étendre un WiFi performant dans votre maison, même à travers de larges murs de béton (couvre jusqu'à 930 m²).

> Voir l'offre
79,99 €Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 79,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 79,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 130 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 16 000 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Rétablir la connexion avec modem netgear DG814
connexion adsl avec un modem linksys
Plus de connexion avec modem sagem Fast 800E2T
problème connexion avec modem wifi
Connexion Bluetooth avec Téléphone
Connexion sous Vista avec modem/routeur Olitec
connexion avec modem,mais pas avec liv box
Connexion adsl avec modem ethernet
Connexion impossible avec modem D-Link DSL-320T
Connexion ADSL avec Modem Ethernet