× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 connexion tv salon avec ma liveboxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gegetoutcourt
  Posté le 23/12/2014 @ 14:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à Tout le monde, Je suis sur ORANGE , cet opérateur m'offre la vod gratuitement jusqu'à fin février.Pour cela , je veux connecter ma TV du salon en wifi. je fais une connexion rapide, en appuyant sur le bouton de ma box pour synchronisation, ma tv me fait apparaître le nom de ma box, mais n'arrive à me connecter.

J' essaie une connexion simplifiée, je rentre mon mot de passe connexion internet, mais impossible, il veut la clé réseau ?

Quelqu'un peut- il m'expliquer où trouver cette clé ? est- ce la clé de sécurité de ma box que je possède? est- il dangereux de la taper sur ma TV?

comment réaliser cette connexion?

Un grand merci d'avance pour votre aide.

Publicité
fgondard
 Posté le 23/12/2014 à 14:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Quel modèle de Livebox as-tu (voir ici). Si c'est un Livebox 2 il y a bouton WPS (voir ). Mais il faut que le poste de télévision dispose aussi de cette fonction.

Ton mot de passe de connexion à internet (associé à l'identifiant fti/...) sert pour connecter la Livebox à internet. Pour connecter un appareil au réseau Wifi, une télé ou autre chose, c'est la clé de cryptage qui t'est demandée. Si tu ne l'a pas modifiée elle est écrite sur une étiquette collée sur la Livebox.

gegetoutcourt
 Posté le 23/12/2014 à 14:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci pour votre aide, je me doutais que ce n'était pas ma clé fti/, je vais essayer avec ma clé cryptage; bonne fête.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 19,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la réédition Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 45 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre
-25%Milka, Lu, Oreo, Hollywood : jusqu'à -25% sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de remise immédiate sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum des marques Lu, Milka, Oreo, Hollywood, ... Notez que certaines offres sont aussi cumulables avec le programme Prévoyez et Economisez qui vous permet de bénéficier jusqu'à 15% supplémentaires en vous abonnant pour une réception régulière (tous les mois, 2 mois, 3 mois, etc). Ces abonnements peuvent être arrêtés quand vous voulez.

> Voir l'offre
51,97 €Pack Souris Bluetooth MX Anywhere 2 + clavier Logitech K400 Plus à 51,97 €

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant souris Logitech MX Anywhere 2 + clavier Logitech K400 Plus qui passe 51,97 € livré gratuitement. La souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. On la trouve autour de 50 € habituellement. Le clavier K400 Plus sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve seul à partir de 36 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion de "Naviextras Tools" avec la carte micro SD
connexion d'un gsm avec ordi
problème de connexion wifi avec routeur
problème de connexion wifi avec routeur
connexion impossible avec un lexibook
connexion livebox au leu de modem
Probleme de téléphonie avec livebox
Probleme de connexion avec FireWire ( IEEE )
Probleme de connexion avec FireWire ( IEEE )
Probleme wifi avec pc portable vista et livebox
Plus de sujets relatifs à connexion tv salon avec ma livebox
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis