> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion d'un 2e pc sur la live box pour avoir
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
madox
  Posté le 05/02/2008 @ 18:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour j'ai une livebox sagem je voudrai avoir internet a partir de la live sur mon 2e pc .en mode usb car le premier pc utilise le cable ethernet et tout marche bien mais avec le 2e pc j'arrive pas a avoir le net.

voulez vous me guider pas a pas jusqu'a ce que je puisse avoir le net sur mon 2e pc .

d'avance je vous remercie infiniment pour votre disponibilite

Publicité
kleretnet
 Posté le 05/02/2008 à 19:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

à toi dommage de brancher en usb, c'et pas très fiable........ tu utilises la 2è prises jaune ethernet de la live, sinon tu peux t'en servir pour brancher un 2è pc en ayant pris soin de désactiver la tv dans la live. Bon au cas ou tu voudrais quand même de l'usb, va voir sur ce site, je te l'ai calé sur les sagem en usb. http://www.bichofeo.com/2.htm#4 a+
madox
 Posté le 05/02/2008 à 19:51 
Petit astucien

j'ai recu ton message

je t'en remercie infiniment au fait j'ai pas la tele sur adsl toutefois devrai je etre oblige de toujours desactiver la tele par adsl .si oui veux tu bien me dire comment m'y prendre,

merci encore une fois de plus

kleretnet
 Posté le 05/02/2008 à 19:56 
  Maîtresse astucienne

une fois désactivée la tv , t'as plus à y toucher sauf si tu veux prendre la tv par adsl. POur la désactiver, tu rentres dans les paramètres de la live en ouvrant une page de navigateur et en tapant 192.168.1.1 ok, ensuite tu rentres dans les paramètres en mettant dans le fenêtre du nom d'util et mot de passe admin ok et admin ok, de là tu fouilles car je connais pas la sagem j'ai une inventel, sur la mienne c'est dans services tv par adsl, et de là tu désactives. a+
be-bop
 Posté le 05/02/2008 à 22:41 
  Astucien
si tu as besoin des autres prises un petit switch à deux balles en sortie de livebox fera l'affaire

Modifié par be-bop le 05/02/2008 22:42
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
173,90 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 173,90 € livré
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon Italie propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 168,19 €. Comptez 5,71 € pour la livraison en France soit un total de 173,90 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. Une superbe affaire !

Vous pouvez utiliser le compte Amazon FR sur Amazon IT et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Titan Quest Anniversary Edition gratuit
Valable jusqu'au 23 Septembre

Pour fête le 10ème anniversairee de THQ Nordic, Steam offre actuellement le jeu PC Titan Quest Anniversary Edition. Titan Quest brille de mille feux. Cette édition Anniversaire rassemble Titan Quest et Titan Quest Immortal Throne en un seul jeu, et bénéficie d’une imposante refonte pour une expérience d'action-RPG ultime.

> Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute commande d'un chèque-cadeau de 50 € @Amazon
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute commande d'un chèque cadeau Amazon de 50 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 14 Novembre 2021. Vous pourrez ainsi par exemple utiliser votre chèque cadeau de 50 € et votre bon d'achat de 6 € pour un achat de plus de 56 € (qui ne vous reviendra alors qu'à 50 €, soit 11,7 % de réduction, ce qui est toujours ça de pris). 

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà acheté des chèques cadeaux dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion live box orange au pc pour réception tv
je cherche 1 clé wifi pour connexion live box
Partage de connexion pour Xbox Live !
probleme pour avoir internet
probleme pour avoir internet
comment avoir une connexion quand je vais dans ma cour
Forfait mobile pour connexion avec PC
Difficultés pour realiser la connexion I E
Créer une restriction de connexion pour un jeu vidéo
carte réseau ne peut pas démarrer et pb pour connexion ethernet