> Tous les forums > Forum Mobilité
 Connexion usb Pc win7 vers tablette Archos impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
g.cherro
  Posté le 26/11/2018 @ 11:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, merci pour votre aide.
J'utilise un pc équipé de Win 7 et une tablette Archos premium 101 c, je connecte régulièrement cette dernière au pc par cordon USB pour transférer, photos, E-books et autres. Trouvant ma tablette lente, j'ai effectué un retour aux paramètres d'usine .Lorsque j'ai voulu me connecter, impossible, mon pc affiche :

J'ai recherché sur Google, telechargé des drivers sans trop savoir ce que je faisais puis je les ai désinstallés et me voila......sinon la tablette fonctionne correctement, j'ai téléchargé des fichiers, transféré des E-books par messagerie tout va bien sauf ma connexion.

Je vous remercie de bien vouloir m'aider, amicalement, G.Cherro.

[Configuration automatique à compléter]

Windows 7
Firefox 63.0

Tablette android Archos 101c premium

Modifié par g.cherro le 26/11/2018 12:10
Publicité
poussebois
 Posté le 26/11/2018 à 11:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Peut-être une solution ici. Smartphone ou tablette, c'est pareil.

@ +

g.cherro
 Posté le 26/11/2018 à 12:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Poussebois, merci pour votre réponse rapide.

Je suis bien arrivé à "appareils mobiles" mais Archos ne s'y trouve pas, cela ne m'étonne pas, ce dernier n’étant pas reconnu, je me demande si en faisant un nouvel retour aux paramètres d'usine j'ai des chances G.Cherro

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
7,80 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 7,80 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 7,80 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité