| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Jusqu'ici j'utilisais 'SSH Secure' pour transférer des fichiers de mon PC personnel à mon compte personnel sur un certain réseau. Les informaticiens qui gèrent ce réseau ont changé leur politique de filtrage : dorénavant, pour faire une connexion ssh sur un de leurs serveurs, il faut (je les cite) passer au préalable par une connexion VPN. Savez-vous comment faire ça quand on est sous Vista ? D'avance merci. Modifié par moukta le 16/06/2010 12:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
sinon voir aussi teamviewer.com tu peux créer un VPN avec, à installer sur les 2 machines @++++
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Merci à vous. Mais hélas, - v12 : je ne comprends rien dès le début des tutos (toucher au 'routeur' ça me dépasse) - GO01 : je ne peux strictement rien installer sur mon compte sur le réseau | |||||||
Astucien ![]() | salut, tu peux utiliser une version portable sans aucune intallation, tu télécharges, tu dézipes, et tu exécute TeamViewer.exe http://www.teamviewer.com/download/version_5x/TeamViewerPortable.zip sur les 2 pc distant bien sur.
| |||||||
Astucien ![]() | re, et si tu ne peux rien télécharger non plus, tu le télécharge de chez toi et tu dézipe le fichier sur une clé usb ++++
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Désolé de ne pas avoir été clair : l'ordinateur que j'utilise à mon bureau n'est pas un PC, c'est un terminal sous Unix/Linux sur lequel je ne peux même pas brancher une clé USB. | |||||||
Petit astucien | Merci pour les autres tutos, j'essaierai bientôt. | |||||||
Petit astucien | Très clair le dernier tuto, mais la connexion ne se fait pas. En fait là je suis en 'hotspot', est-ce possible que ce soit dû à ça ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|