| ||||||||
Astucien | Bonjour .depuis la mise en place de Windows 8.1 ,la connexion en wifi ce connecte une fois sur deux ou part complètement ??? Sachant que j'ai un répétiteur TP LInk Fait reboute de la Freebox + reprogrammation du répétiteur :le problème revient. Indices:Test de ping :échoué :réponse :serveur DHCP aucune réponse ?? ?Beber 2 périphériques :pilote indisponible ?? Sachant :que Beber 2 c'est le pc Dell Inspiron 7537 en question.Merci d'avance pour votre aide .
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Si c'est depuis W8.1; il y a un problème connu avec le Wifi, mais lié à la sortie de mise en veille. A tout hasard, voici un lien qui peut t'aider http://forums.cnetfrance.fr/topic/1208757-windows-8-1--retrouver-le-wi-fi-apres-une-mise-en-veille/ | |||||||
Astucien | Bonjour;merci de votre aide de ce coté LA tout est OK Par contre sous autres périphé. il y a périphé. inconnue???? | |||||||
Astucien | Bonsoir:merci de votre aide:plus de connexion internet?? Problèmes Trouvés :la passerelle par défaut n'est pas disponible( non corrigé) A+++
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour memb57, Essaie de mettre ton pc avec une adresse IP fixe pour voir si tu récupères ta connexion wifi. Si tu mets une IP fixe, il faudra changer aussi le DNS primaire et secondaire correspondant à Free. | |||||||
Astucien | Bonjour ;merci de votre aide . Au démarrage du pc Dell ce dernier est en connexion MODE AVION et il se laisse pas enlever???Du coup pas de Wifi .Merci d'avance a++ | |||||||
Petit astucien | J'ai eu un problème semblable en passant à la fois sous W8.1 et à la BBox3 (remplaçant la Bbox 2 ; le tout après un flash orageux sur mon ancienne installation). Finalement, le problème fut résolu en modifiant le channel de la Bbox3 pour passer (sauf erreur) du canal standard (111) à un autre moins utilisé, surtout en environnement saturé par des accès Wifi dans l'entourage. Plus je ne peux dire, c'est le technicien du FAI qui est intervenu pendnt deux jours...
Modifié par PierreR le 29/11/2014 19:06 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|