> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Connexion WiFi - Imprimante HP-3070A
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thepopol777
  Posté le 13/08/2012 @ 14:14 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous!

Je me prends la tête depuis plusieurs heures, avec mon imprimante HP-3070A. Achetée il y a 2 semaines environ, j'ai tout de suite réussi à configurer la connexion wifi ainsi que le module ePrint, en passant par le CD d'installation. Tout fonctionnait bien, via plusieurs ordinateurs, jusqu'à aujourd'hui.

J'ai ouvert un PDF de 5 pages, que j'ai voulu imprimer. Je lance l'impression... l'imprimante se met en route... 2 pages sont imprimées avec succès, mais la 3ème bloque a moitié imprimée. Sur mon PC, dans le panneau d'impression, il est écrit " redémarrage en cours " et le titre de la fenêtre est " HP3070A - Hors Connexion ". Je fais donc annuler, le panneau d'impression se vide, mais l'imprimante elle ne réagit pas.

Je vais donc sur l'imprimante pour annuler manuellement. La feuille sort. Je vérifie l'option wifi sur l'ecran de l'imprimante, et il est noté " connecté - Signal Excellent " 192.168.0.1 avec 5/5 barres.

Je relance l'impression, pensant que tout est revenu a zéro donc, mais rien ne se passe. Dans Périphériques et Imprimantes, l'imprimante est grisée ( Non connectée donc ), je clique droit sur l'imprimante et je fais " Résoudre les Problèmes ". Là, une erreur est détectée: " Imprimante Hors-Tension "... Curieux, quand on voit qu'elle est allumée et en plus bel et bien connectée au wifi.

J'ai tout essayé, redémarrer le PC, l'imprimante, la désinstaller puis la réinstaller... Ça remarche mais j'en reviens toujours à l'étape du blocage en plein milieu et ce qui s'en suit.

Pour info, mon FAI est Free et j'ai la Freebox V6 Revolution.

J'ai d'ailleurs repéré l'adresse mac de mon imprimante, et j'ai changé son IP pour 192.168.0.10 fixe, via l'interface du routeur... Mais ça n'a rien changé.

Si encore elle n'était tout simplement pas détectée, mais non, elle s’arrête en plein milieu et ça, ça me surprend vraiment...

Si quelqu'un a une autre idée, je suis preneur :sweat:

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Publicité
vesu70
 Posté le 13/08/2012 à 16:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour. Ton imprimante étant sous garantie puisqu'achetée il y a 2 semaines, tu vas chez ton vendeur et tu lui demandes de la changer. A mon avis c'est ce que tu as de mieux à faire pour ne plus te prendre la tête. Il ne faut jamais attendre, le temps passe vite et la garantie s'envole. C'est le meilleur conseil que l'on peut te donner. A bientôt.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Batterie externe OUKITEL BP2000 2048 Wh (extensible jusqu'à 16 Kw), 2200W, LifePOE4 à 899 €
899 € 1500 € -40%
@Geekbuying
Lot de 20 gousses de vanille Bio à 17,99 €
17,99 € 29,99 € -40%
@Amazon
Lego Le Seigneur des Anneaux : Fondcombe (10316) à 424,99 €
424,99 € 499,99 € -15%
@Amazon
Jeu PC The Lord of the Rings: Return to Moria gratuit
Gratuit -1 -15%
@Epic Games
Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 64,99 €
64,99 € 84,99 € -24%
@Amazon
Batterie portable Ugreen Nexode 140W 25 000 mAh (1xUSB C 100W PD, 1x USB C 45W PD, 1xUSB A 18W) à 68,02 €
68,02 € 119,99 € -43%
@Amazon Allemagne

Sujets relatifs
connexion wifi entre imprimante canon/PC Portable
connexion imprimante en wifi
connexion imprimante wifi
connexion imprimante wifi
connexion wifi entre imprimante et pc portable
Connexion imprimante Wifi
imprimante -HP- "hors connexion" ???
connexion Wifi perdue
Imprimante LaserJer P2055n hors connexion