| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
j'ai un pc portable sur windows 7 64 bits, lorsque je me connecte en wifi sous " actuellement connecté à " , j'ai bien ma connexion ssid qui apparait ( avec l'icône de la maison en réseau à domicile) et accès internet, et j'ai systématiquement en dessous un autre icône avec marqué réseau non identifié et accès internet. je n'arrive pas à supprimé ce réseau non identifié. pouvez vous m'aider?
merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | J'ai ma petite idée, mais tu peux poster la copie écran qui montre çà ? | |||||||
Petit astucien | non ça n'est pas un hotspot car si je prend le portable dans une autre maison et donc une nouvelle connexion wifi j'ai le même soucis.
voici la capture écran. | |||||||
Maître astucien | En faisant Ouvrir centre réseau et partage puis gérer les réseaux sans fils, qu'as-tu ? (copie écran) | |||||||
Petit astucien | ok, je te ferais ça ce soir | |||||||
Petit astucien | bonsoir,
voici la copie d'écran du centre réseau et partage et gérer les réseaux sans fils
merk i
| |||||||
Maître astucien | Oui rien de ce coté En reprenant ta 1ère copie écran, si tu fais un clic-droit sur le second numéricable, puis propriétés, qu'as-tu dans l' onglet Connexion ? Egalement, copie écran de quand tu cliques sur Ouvrir centre réseau et partage
Merci pour ta patience | |||||||
Petit astucien | hello ZenJP pas de soucis pour la patience ,
alors voici l'imprim écran centre réseau et partage. par contre je n'ai pas compris ta question sur le clic droit sur le deuxième numéricable. en fait ce deuxième numéricable c'est un point d'accès du voisin, je suis moi même relié à un point d'accès, l'ensemble est connecté sur un modem routeur numéricable. de plus ce pc n'est pas à moi, à la base il est connecté à un autre domicile sur une bbox, et je l'ai essayé également sur une connection wifi sfr, et toujours le même problème, peu importe ou je me connecte, j'ai toujours ce deuxième réseau non identifié. voilà hésites pas à me demander des infos. | |||||||
Maître astucien | Tu as posté 3 copies écrans. Sur la 1ère copie écran , tu as 2 numéricables. Le second serait celui du voisin ? Impossible puisque dans les réseaux sans fil tu n'as qu'un seul numéricable (sur ta 2ème copie écran) Ou c'est le même numéricable pour tous les 2 ? dans ce cas pourquoi 2 réseaux ? Donc je penche pour cette hypothèse : Tu as accès au numericable du voisin de manière normale (réseau domestique) et ton voisin a aussi ouvert sur son numericable un réseau wifi partagé ou un hotspot public et donc le réseau est domestique. Mais en tout cas tout renvoie au même SSID NUMERICABLE-FD44-YOH !
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Alors pas simple j'aurais pas du faire ça de chez moi lol,
Je vais essayer d'expliquer, le modem routeur numéricable se trouve dans un autre bâtiments, son ssid est numericable - fd44, on a branché sur ce modem 3 câble ethernet relier chacun à un point d'accès, chaque point d'accès à un ssid qui commence par numericable_fd44 suivis d'un nom ( yohh pour moi, phiphi pour le voisin et fabrice pour l'autre, donc normal de voir plusieurs ssid lors de l'analyse wifi
ensuite comme je disais ce pc n'est pas à moi, donc il ne c'est jamais connecté à d'autres numericable que numericable-fd44-yoh ( ma connexion ), et donc normal sur la deuxième copie écran de ne voir qu'un numéricable
ce que l'on peut faire c'est oublier tous ces numéricable et se dire que lorsque ce pc se retrouve chez sa propriétaire elle se connecte sur son modem bbox, et paf elle a ce soucis de réseau non identifié, je l'ai amené chez moi pour régler ce soucis, mais ça n'a rien à voir avec la connexion numéricable, le problème date de plus d'un an et ça sans se connecter à un réseau wifi numéricable
pour revenir à ton clic droit sur le deuxième numéricable ( numéricable-fd44-phiphi) si je fais clic droit il me propose juste de me connecter. Pour avoir accès à propriété il faudrait que je me connecte sur cette ssid.
Voilà j'espère que j'ai été assez précis, pas toujours facile d'expliquer . Donc je vois toujours pas d'ou vient ce soucis snif
| |||||||
Petit astucien | snif, bon pas d'idées pour mon problème ? | |||||||
Petit astucien | toujours personne pour m'aider ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|